, ...
, ...
La Clusaz ? Liaison Le Fernuy -> le centre de la station ?
non ce n'est pas à la clusaz
Piste cascades au Gd Massif ?
Désolé pour la réponse un peu tardive mais il s'agit bien du massif central.
klouk--->ce n'estpas la piste cascades(ça y ressemble c vrai) mais par contre c bien au gm
Bon un petit indice pour ma photo puisque personne ne trouve:cette station se trouve au nord du massif central...
Samy
-> Arnoldo : Piste rouge Velarge à Samoens non?
non pas le mont dore mais c'est pas loin du mont-dore
Ben super-besse..............
Merci Samy 93 ... le copyright tu connais pas... tu aurais pu citer l'auteur de la photo.... MOI
Donc sahcant que c'est moi qui ai pris cette photo ... je dirai la piste noire de la Biche... à Super-Besse...
La précédente étant trouvée, une nouvelle...

Serait-ce encore la piste des cascades?
Bien vu Arnoldo ! Désolé pour le encore, j'avais pa vu qu'elle avait déjà été mise lol
Ah non enfait je crois qu'elle a pas été mise mais on l'a bcp proposé comme réponse c pour ça...dsl pour le encore
Vu les arbres je dirais alpes du nord...savoie?
Mais oui c'est les orres c'est la fin de la piste des cembros. Et en bas c'est l'arrivée du télésiège de Prélonguis. Et le sommet au fond c'est le Mont guillaume au dessus d'Embrun.
Et voila +1 pour moi Yeaaah.
Ah oui tiens c'est la que j'ai "appris" a faire du snowboard. J'ai mis du temps a la descendre... ca m'apprendra aussi!

Ok, je ne me fie plus jamais aux arbre, sur la photo on aurait dit des épicéas et non des mélèzes....suivant?
tu appelle ca une piste!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, oui, c'est une belle noire...
Moi je verrais bien les alpes du sud!!!!!!...........
Avantage aux Alpes du Nord

Sommes-nous dans le domaine Evasion Mont-Blanc ?
Non plus, c'est pas les Alpes du milieu

Je quitte deffinitivement les alpes du milieu

:
Val d'Isere? (c'est une station qui tu as l'air d'apprecier)
Ni Val d'Isère (que j'apprécie effectivement), ni Val d'Arly...
Pas les Portes du soleil non plus...