Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/1/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Je reviens juste 2mn sur le sujet fraichement fermé (à juste titre d'ailleurs, si si je trouve).

Dans ce fameux post, on pouvait y lire :
"(...) faut remarquer que le respect de certains nouveaux-venus est de moins en moins grand. Moi j'ai pris plus d'un an à me dicider (d'oser) poster et de m'inscrire. Maintenant (probablement du à l'évolution d'internet parmis la jeunesse) le nombre de "trolls", de "topicallacon" augmente à vue d'oeil et nuit à la qualité des débats qu'il y avait dans le temps (...)"
Rhooo-là-là le discours de vieux cons, nan mais vous vous relisez des fois ? Sérieux...

C'est dommage quoi... Enlever son beau sticker In Tartiflette We trust juste au moment ou je commençais enfin à intégrer le crou, c'est trop balo. Arrêtez de jouer vos rebelles m*rde, c'est pas au moment où le navire commence à avoir qq ratés à cause de qq membres pas très respectueux de la charte qu'il faut le quitter, au contraire, on compte justement sur des membres comme vous pour redresser la barre et riprizenter Skipass dans le Massif Central. LE MASSIF CENTRAL, quand même.
Doubitchouk
Doubitchouk

inscrit le 11/11/03
113 messages
Moi je trouve ça déjà bizarre de mettre un signification particulière dans cet autocollant.
En l'ancien temps, arborer ce sticker était une fierté un signe de ralliement entre vrais amateurs de la montagne.
Maintenant avec les 20000 membres de skipass, ca veut plus rien dire et n'importe quel blaireau peut coller ce sticker sur sa twingo et par là transformer ce blason qui nous unissait par le passé un simple media publicitaire. Ni plus ni moins.
traxen
traxen

inscrit le 18/3/04
555 messages
Doubitchouk, j'ai lu ton post avec attention. J'ai tout compris. Et je ne peux m'empecher de réagir: Et bah laisse moi te dire que la twingo, c'est carrement pas une caisse de blaireau.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Sujet fermé:
merci de votre soutien...

mais mieux vaut ne pas jeter d'huile sur le feu cependant ni ne généraliser à partir de quelques querelles sur le site.

le temps que les esprits se calment, nous fermerons toute tentative de surenchère de la part des protagonistes.

Merci de ne pas y accorder plus d'importance que celà ne le mérite