Flanby
Flanby

inscrit le 13/5/04
469 messages
Pourquoi ridicule??
Val-cenis fait bien une TC10 Doppelmayr cette année avec uniquement le premier tronçon!! Et là personne dit rien??!!

Non franchement je sais pas si vous vous rendez compte de l'investissement que ca représente! Alors le diviser en 2 tranches ca évite une trop grosse sortie d'argent la même année!
Et puis la priorité sur la TC Grand Alpe reste le second tronçon qui est le plus engorgé. Serre-Ratier est saturé et il est temps de claquer un appareil capable de dégager tout le monde!
Il est donc normal de commencer par le second tronçon.

Sinon je ne sous-entend rien si ce n'est qu'effectivement il est envisageable (et envisagé;) que les 2 tronçons soient 2 appareils différents et qui ne reprennent pas la même ligne, surtout sur le second tronçon.
noufoun
noufoun

inscrit le 10/4/05
56 messages
oui mais le pb s'il y a deux appareils différents tous les skieurs qui emprunteront le 1er tronçon devront refaire la queue pour le 2ème tronçon, il y aura une file d'attente inimaginable, sans compter ceux qui attendent déjà au 2ème tronçon.

si c pour une question financière je comprend très bien Flanby, qu'il veulent d'abord le 2ème tronçon en premier, mais là c'est vraiment absurde de faire ça, si c'est pour toujours faire la queue c'est autant qu'ils laissent ça comme ça, ça sera peut encore le bordel, mais au moins ça sera pas pire
Tams
Tams

inscrit le 23/7/04
912 messages
Ou sinon une TC en un seul troncon qui part du bas et faire un petit TSD4 qui partitait de l'actuel 2 ème troncon qui permettrait d'absorber le flux
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass