smoke
smoke

inscrit le 13/9/04
1114 messages
Bon, déja il y aura:

Oliv_from_Nice
ArrO
Tomdieu (si RTT validé;)
moi

Par contre, on sait pas ce qu'il y aura d'ouvert et on est un peu sceptique sur la qualité de la neige (légère?lourde? humide?).
Donc si quelqu'un a des news sur l'évolution de la neige hier et encore mieux aujourd'hui, ...

A +
tomdieu
tomdieu

inscrit le 4/2/03
665 messages
RTT validé! Donc qq soit les conditions, j'y serais :) !
Je prends les peaux de phoque "au cas ou"...
smoke
smoke

inscrit le 13/9/04
1114 messages
ça a été dur mais après une après midi de msn, j'ai réussi à te faire venir
je sens que je vais me prendre des coups de batons si la neige est lourde demain ;)
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/9/03
887 messages
Vous savez les conditions pour demain j'ai apperçu différents modèles m'apportant une certaine confusion(si je viens ça sera le matin uniquement).
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Soyez sympas, laissez un peu de peuf sous les oeufs.
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
comment ca va maniac,t' as les jambes?
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/1/05
796 messages
Matos : 3 avis
bon salut les copains , j'en arrive à l'instant
d'abord dimanche : Mort! il est tombé toute le journée avec un vent de folie on est allé faire la galerie .
Aujourd hui rebelote Mais moins de vent ,et moins de chute de neige on a pu skier 4 heures.
Ouverts : le front de neige , le 6 places qui monte à l'adret . et point !
Bon heureusement c'était poudreux en long, en large, et en travers ;)...
Vers 16:30 la température était remontée et on pouvait voir des débuts de fonte , bien qu'il continuait de neiger sérieusement.
La nuit devrait apporter la fraîcheur. On a entendu péter plusieurs fois dans la journée , ils envisageaient d'ouvrir plus mais il neigeait trop.
Régalez vous , on pourra pas monter avant le Week end , à vous de jouer :)!
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
A mon avis, ça va être très très bon!
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
C bien simple : avec tout ce que j'ai vu hier, je ne vois même pas comment vous pouvez hésiter et je vous envie bien!
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
philouski (11 avril 2005 19 h 50) disait:
comment ca va maniac,t' as les jambes?
Tu parles !!! j'ai furieusement envie de ressortir les raquettes... ;-)
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/5/04
528 messages
le domaine a ouvert et c'était... tres bon ;-)
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/1/05
796 messages
Olive ,
merci de penser à ceux qui, après le boulot! attendaient des nouvelles avec impatience . ;)
et côté températures ça disait quoi pour la neige ?
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/9/03
887 messages
Moi je monte jeudi.
Alors c'était cool cette session(bande de petits s********) :)
Vous avez vus ce qu'il nous arrive vendredi?(ça va être du gros posage).
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
Je vais peut être monter aussi jeudi BanditFlex. Je suis bloqué en Allemagne demain mais je vais décider dans la journée suivant le boulot...
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
J'espère que ca va pas être de la pluie vendredi...
De toutes façons, je remonte samedi aussi :)
ACID
ACID

inscrit le 7/11/03
1876 messages
ALLa je me suis jamais tant gave a Isola (bon je suis dans le coin que de puis Septembre lol!!) mais en tout samedi bonheur et je serais bien remonte Today mais bon je suis pas en vacances encore c'est du peu. Vous regretter lol c supplice de me dire tu monte mardi ? Bientot je remonte dans vers les vrai alpes ;) vous aller voir
smoke
smoke

inscrit le 13/9/04
1114 messages
Très bonne journée dans la peuf, par contre, c'est pas que je veux dégouter ceux qui monteront dans la semaine, mais la neige s'est incroyablement humidifiée dans l'après-midi. Mais bon, au moins, elle est là et en quantité.
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/1/05
796 messages
smoke ,
c'est la saison les risques sont là ,mais on essaie d 'y croire: encore deux semaines pas trop trop chaudes
et on en aura profité au max ! on croise le doigts
oliv_du_06
oliv_du_06

inscrit le 5/12/04
1029 messages
Il doit peut etre reneiger samedi !!! (selon MF limite P-N entre 1700 et 1900 :):):):)
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Schumi, Banditflex, j'y suis demain avec un petit groupe. Si on se rate sur les pistes il reste le pot dans un lieu de perdition Nicois. Pour le pot c'est ici que ca ce passe.

Pour me reconnaitre.
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/1/05
796 messages
A quand un système simple pour s'identifier !;)
un turban , un bandeau, un ecusson , une casquette !
bon soit; on est scotchés chez nous tu nous racontes hein ?
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/9/03
887 messages
maniac tu sera à quelle heure, où ,pour se voir?
Moi g une 205
DEs 3X
Casque gris
A+
schumi409
schumi409

inscrit le 18/11/02
315 messages
Finalement, je monte demain seul :D
J'ai pantalon gris et veste rouge dynastar et des public ennemy avec diamir...
@ demain peut être donc!
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Schumi, je n'ai pas vraiment cherche a te trouver. A vrai dire j'ai carrement zappe, desole ;-) La prochaine sera peut etre la bonne, voire a l'occasion du prochain pot.

Valdemar, apres un debut de matinee sur du regel, neige lourde en bas et assez correcte en haut quoique un poil trop collante a mon gout. Bucheronage au milieu des sapins du Merlier et au dessous des oeufs sans trop de degats pour le matos qui a tout de meme touche a cause de trajectoires parfois mal maitrisees . J'ai ete surpris par l'epaisseur de la couche de poudre qui depasse largement les 50cm dans certaines zones. Pour les belles traces c'est bien trop tard, une horde de sangliers furieux a tout laboure. Il y a encore de quoi s'amuser.
philouski
philouski

inscrit le 11/11/04
358 messages
Attention les yetis!!!demain grosses chutes de neige;il neigeait ce soir a auron!!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass