noufoun
noufoun

inscrit le 10/4/05
56 messages
salut tout le monde

je cherche des photos de remontées mécaniques de serre-chevalier et de briançon si possible assez récentes et aussi des photos de cette saison malgré le manque de neige.

merci de me répondre

bye
tomtombar
tomtombar

inscrit le 4/1/04
507 messages

Salut, sur le forum de mon sie, je pense que tu sera servi en photos de remontées mécaniques de serre chevalier ... dans cette catégorie :
rmvalcenis.free.fr

TSD4 de l'Orée du Bois, TC4 de Grand Alpe, TSD4 du Bachas et de la casse du Boeuf, TSD6 du Prorel, TSD6 du Bletonet, Téléphérique de Serre Che et DMC du Pontillas

Voila voila ... je ne sais pas si c'est vraiment le type de photo que tu recharche

@++

noufoun
noufoun

inscrit le 10/4/05
56 messages
merci tontombar pour les photos c tout a fait ce que je rechercher.
sinon ten aurai pas d'autres , j'aimerais bien la télécabine du prorel 1er et 2ème tronçon, les oeufs de l'aravet et bien d'autres encore comme des téléski
noufoun
noufoun

inscrit le 10/4/05
56 messages
par ailleurs si tu avais des photos du télécabine de fréjus ça serait super cool ainsi que des photos des pistes de serre-che, merci d'avance.

peut tu me dire le nombre de piste sur serre-che en ce moment ? car en fait cette année je ne suis pa venu à serre-che et en fait je regrette pas vu la neige qu'il es tomber,ça sera pour l'année prochaine.

ciao
Flanby
Flanby

inscrit le 13/5/04
469 messages
En ce moment il y a une vingtaine de pistes d'ouvertes sur 1500/1400/1350
noufoun
noufoun

inscrit le 10/4/05
56 messages
ok merci flanby
dis moi taurai pas des photos de la télécabine du prorel par hazard merci
noufoun
noufoun

inscrit le 10/4/05
56 messages
et d'autres si tu as comme j'ai dis juste au ndessus merci
Flanby
Flanby

inscrit le 13/5/04
469 messages
Si tu n'es pas trop pressé j'en ai. La semaine prochaine quoi.
noufoun
noufoun

inscrit le 10/4/05
56 messages
ok merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass