fullspeed
fullspeed

inscrit le 03/02/02
1534 messages
Matos : 4 avis
Sinon, vivement l'arrivée des grosses chutes de vendredi et du week end pour espérer une bonne ouverture le 3/12 !

l'ouverture est prévue pour le 3??? qui a des infos??
gege388
gege388

inscrit le 20/11/05
33 messages
bon alor pour le telesiege 2 place des lac achar ses definitif il n ouvrira plu??
Benett
Benett
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/04
1030 messages
mais si il va tourner cette saison...
Il servira pour les débutants, en remplacement des TKs les plus court.. jardin alpin
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
Benett disait :

mais si il va tourner cette saison...
Il servira pour les débutants, en remplacement des TKs les plus court.. jardin alpin

Moi je dit des debutant sur le lac achard ???????? même racourci cest chaud comme embarquement et je sait de quoi je parle , jai etais conducteur de ce tracassin...
et si le cas arrive d'une je pleins les débutant et jespere que celui qui va bosser dessus a de la patience.
mais de mon point de vue les debutant je les voient plus sur le TSD4 l'autre tracassin juste a côté du lac achard...
plus souple et moins tape cul quand même...
snowsly
snowsly

inscrit le 29/06/05
1438 messages
Et pour les debutant y reste la lauze TK et la croisette TK.
Hamster.Jovial
Hamster.Jovial

inscrit le 01/11/04
33 messages
Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'aide!!
Je ne skie à Chamrousse qu'occasionnellement (moi je suis plutôt Villard) et je me suis un peu perdu dans certaines descriptions. Plusieurs "nouveaux" plans des pistes ont été proposés sur ce fil. En fin de compte, maintenant que les travaux sont presque terminés, qui, parmi ceux qui ont posté ici, a proposé le "bon" nouveau plan des pistes ?
Merci
Supercoco
Supercoco

inscrit le 20/06/04
1548 messages
Le bon nouveau plan des pistes avec toutes les modifications etc gentillement envoyé par l'OT par mail

ici

+++
Hamster.Jovial
Hamster.Jovial

inscrit le 01/11/04
33 messages
Voilà qui est clair. Merci à toi supercoco !
liej76
liej76

inscrit le 26/09/05
2251 messages
Pourrait on savoir, SVP, si les nouveaux équipements sont en service maintenant que la station est ouverte ??

Merci,
JPJP
JPJP
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/04
915 messages
J'ai lu récemment (sur le site de l'OT, je crois) qu'ils n'attendent plus que l'autorisation administrative pour les ouvrir au public.
De toute façon, ils reçoivent leurs premiers utilisateurs des "Domaines de l'Arselle" la semaine prochaine : il va falloir qu'ils puissent utiliser le nouveau TSF4 de l'Arselle pour accéder au domaine skiable, sinon, ce sera à pieds et c'est très très mauvais pour l'image de marque...
guigui7
guigui7

inscrit le 14/11/05
16 messages
voici 3 photos de ce week end le 11/12 :

- le sommet :

-l'arriver du nouveau tsd 6 places, avec derrière le tsd 4 places de la berangere :

-L'arriver du tsd 4 places de la berangere :
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Alors !! ils vont les mettre en route ces remontées, enfin le 6 places plutôt ... ??

Quoique c'est pas vraiment la peine ... à Chamrousse y a jamais de queue ... eh voui, 3 heures de queue pour le forfait ça filtre le nombre de personnes sur les pistes !! :-) Quelle belle stratégie .... ;-)
Tams
Tams

inscrit le 23/07/04
912 messages
mais le TSF4 a deja ouvert non le week end dernier ? sur le site il était annoncé ouvert ...
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Les travaux ont repris là haut !!

Au programme, un nouveau "pont-tunnel" du côté de Bachat Bouloud ... pour le moment on peut le dire, c'est moche !!

Benett
Benett
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/04
1030 messages
On sait alors si le changement programmé du TPH est pour cette année ???
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
A mon avis non ... rien n'a bougé de ce côté pour le moment, et c'est le genre de truc qui risque de prendre du temps !!

Plutôt 2007 ? !!
JPJP
JPJP
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/04
915 messages
Mais qui sera sur le "pont" et qui sera dans le tunnel ? ? ?
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Sur le pont les skieurs à mon avis (ils ont entre autres coupé les arbres à droite de ce tunel), et dedans les voitures pour accéder aux immeubles actuellement en rénovation de Bachat !

Le tunel est sur la route d'accès ...
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Je crois surtout que les fonds ne sont pas là pour le Tph, ils s'attendaient à une grosse saison, avec une frequentation meilleure que la précedente, mais au final leur C.A n'a pas bien augmenté, la faute a l'enneigement exceptionnel du coté de Villard ou SPC, ce qui leur a fait beaucoup tort !

ducoup sortir une tcb8 à 8 millions d'euros ils sont moyen chaud, je pense !
JPJP
JPJP
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/04
915 messages
Je suppose que le "pont-tunnel" est fini maintenant (je n'ai pas encore eu l'occasion de monter voir).
Mais est-ce que l'ancien TSF2 de l'Arselle est démonté ou ses sièges vont-ils encore rouiller un hiver de plus dans la neige ?
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
Je ne sais pas si le Ts est toujours en place, mais cela ne m'étonnerait pas trop, par contre quand nous sommes montés le 30 juillet nous avons pris soin de visiter les nouveaux immeubles qui remplacent celui de VVF, au niveau du pont ...

eh bien c'est une sacré porcherie là bas !! Faut voir les dizaines de tonnes de gravas et de déchets qu'il y a au pied de chaque immeuble ! Certes ils vont les retirer mais bon, le vent en poussera bien quelques uns dans les bois ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass