Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Pyrénées
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

xtrem freeride vallee d'aure
1 , 2 | Suivant
patXTREM le 11 février 2005 11h23

bonjour a tous,
les inscriptions fusent,deja 15 dossiers reserves,toutes les infos sur www.planchaneige.com

val.64 le 11 février 2005 18h12

avez vous bien recu le dossier de la "pas de race"?
merci et n'hésitez pas à vous inscrire, elle est top cette freeride super ambiance et gros niveau

castor le 12 février 2005 13h53

baïtes à poilz riprizent!

on dort ou pat?
raconte un peu.

la fille le 12 février 2005 18h28

j'ai pas de partenaire: qui veut le faire avec moi?????

weird_nico le 13 février 2005 12h25

castor, t'as une nouvelle baite à poilz plus poilzé que moi ou tu veux remettre ça? moi chui motiv si t'es ok, fais moi signe

cécile, non rien... lol

scream le 13 février 2005 12h36

la fille> je peux peut etre te trouver une marmotte ... une equipe de fille qui tracent, ca peut etre sympa

castor le 13 février 2005 18h30

en même temps, les "équipes de filles qui tracent" on en a déjà entendu parler, mais on les as po vues

hem.

peurdon.

un petit pari cilou?

nico > je suis confus, je... je te le dis comme ça en public : je te quitte, j'ai un nouvel ami. désolé. (un petit pari?)

scream le 13 février 2005 19h09

la marmotte vien de m'annoncer qu'elle ne pourra pas etre là pour les 3 jours de la course.. dommage !!!

loutre le 14 février 2005 11h09

vas y Cilou te laisse pas faire !!

un pari !!

Bon d'accord je sors (pas beau de se moquer des copines) heu...! si tu veux je peux le faire avec toi moi, l'IXtrOm avec toi ??

lol

la fille le 14 février 2005 13h37

ya peut etre du changeent pour moi.. pour ce qui est du pari, jvais éviter de mettre mon partenaire dans le coup..

loutre le 14 février 2005 14h36

bé, alors !
tu veux pas de moi comme partenaire?
pourtant on pourrais faire une super équipe de girl !
lol

Baskit le 14 février 2005 14h43

loutre+fille, vla l'équipe de choc

loutre le 14 février 2005 16h48

ouai ! pi t'être qu'on envoit trop du gros bois
et qu'on risque de dégouter trop de monde.

C'est vrai que si on fait équipe toutes les deux y a un problème d'égalité des chances, dès le départ pour les autres.

Je voudrais pas qu'on m'accuse de rafler tous les trophées.

Bon, désolée Cilou mais chui obligée de décliner ton offre. Soit pas triste poulette on en dera d'autres des courses, ensemble. En luge par exemple.

bon je sors et retourne à mes moutons, heu ... sheeps, sorry !

patXTREM le 14 février 2005 21h00

super podium pour les filles,ski,vetements et si elles sont sur le podium general des pesetas!!!!
prevision samedi,1er run 8h fin de journer vers 19H.....

petiToy le 14 février 2005 22h26

salut tout le monde,
je suis un petit nouveau sur le forum,
je sais pas s'il n'est pas trop tard, mais si il y a quelqu'un d'intéressé, mais je cherche quelqu'un pour faire une équipe. Pour le Grand Raid à la mongie j'étais avec mon frère, mais pour le 11 il pourra pas poser ses RTT: comme quoi être étudiant ça a du bon!... Donc en attendant je suis en rade, alors n'hésite pas!

patXTREM le 15 février 2005 20h41

tu peus venir,si tu as probleme appelle anne marie pour nous informe tu retard de ton frere.

scream le 15 février 2005 22h13

ca y est je viens de commander mon dossier d'inscriptions à anne-marie .... y a plus qu'a esperer des bonnes cpnditions !!!

weird_nico le 16 février 2005 20h12

cherche skieur qui envoi du pâté!!

loutre le 16 février 2005 22h50

bé y a la fille !

Babouchka le 16 février 2005 23h33

petiToy> si c'est pas possible pour ton frère, j'ai peut etre un rideur ki envoi à te proposer... Dis moi si t'as tjs besoin.

D'ailleurs l'annonce est valable pour tout le monde:

J'ai un pote skieur qui envoi bien, et qui en plus de ca connait bien les runs de st lary, et qui cherche un coéquipier... c'est urgent...

Si y a des intéréssés dites le moi et je vous met en contact.

Weird Nico, cette annonce pourait t'intéresser.

A bon entendeur...Tcho

Babouchka le 16 février 2005 23h35

la fille (14 février 2005 13 h 37) disait:

ya peut etre du changeent pour moi.. pour ce qui est du pari, jvais éviter de mettre mon partenaire dans le coup..

Allons bon... et qui est l'heureux élu???

Pauvre de lui, paix à son ame...

pdieu le 17 février 2005 09h02

pas d'Xtrem pour moi snif snif
Direction Cerler pour le contest freeride
l'année prochaine bonne Chance à tous - que vos cuisses explosent

max31 le 17 février 2005 13h51

juste je me renseigne c'est quoi le concept du truc et le niveau requis ??
Je suis peut etre chaud pour le faire avec un pote on a une bonne condition physique et une grosse motivation

scream le 17 février 2005 18h49

euh!! je crois que le but est simple : allez tout droit, dans les plus belles pentes de la vallée d'aure, par equipe de 2 !!! comme le gran raid en fait

val.64 le 17 février 2005 21h31

comme le dit scream le but est de tracer tout droit enfin pour ceux qu ils le peuvent (moi je n y arrive pas)
en fait on ne se prend pas la tete moi j y vais pour m eclater, car aucune prétention pour le chrono d'arrivée, je suis trop lent et les autres vont trop vite pour moi....

par contre je vous promet que mon collegue et moi on va se lacher(si les conditions sont la) a bon entendeur salut ;p

bon j'ai les jambes qui me démangent vivement samedi!!!!

legersois32 le 17 février 2005 22h08

scream c'était quoi ton équipe au grand raid?

weird_nico le 18 février 2005 16h00

val.64 -> tu nous referas le front sur la corniche?

petiToy -> normalement j'ai maintenant un coéquipier mais je te tiens rapidement au courant pour que cela soit officiel...

pour info, a midi ce matin 22 équipes inscrites

max31 le 18 février 2005 16h19

il y a un jour férié ds ce week end ???
si oui ben je crois que je vais faire ca pour découvrir et voir ce que je vaux !

pastak le 18 février 2005 19h51

J'imagine que le casque et le trio P-A-S sont vivement conseillés ?

val.64 le 19 février 2005 10h26

weid_nico> le front ou autre chose si il continue à neiger comme sa on va pouvoir se lacher encore plus.
et toi tu vas le tenter?
Ca va etre enorme ce week end !!!!!

patXTREM le 21 février 2005 18h03

de la neige,encore et encore!
bon ,vous pouvez vous entrainer

brownbears le 23 février 2005 10h31

Dernière ligne droite pour les retardataires:

A ce jour on viens de passer le cap fatidique des 10 dernières places pour l'Xtrem 2005 (en ne compatabilisant que les dossiers qui nous ont été retournés complets!!!)

Bref quand on sait qu'il y a plus d'une vingtaine de dossiers encore dans la nature... autant dire que les plus rapides seront les premiers servis!!!

Comme annoncé, pour garder un rythme à l'épreuve et pour garantir une sécurité maximum à tout le monde (et pi surtout pour conserver l'esprit de l'Xtrem ,o)) ), le nombre de place est limité à 40 équipe de 2 au max (80 riders, c'est déja pas mal!)

A souligner cette année, un renforcement des girls avec quelques équipe qui devrait calmer quelques matchos sur les lattes!

la fille le 23 février 2005 20h52

jtamène mon dossier ce week end!

brownbears le 23 février 2005 22h27

et une fifille de plus, une!
,)

weird_nico le 24 février 2005 12h50

je signe le dossier pour qu'il soit validé demain d'une main lol

...et j'en profite pour m'entrainer un peu... au canyon de la sierra mdr

patXTREM le 25 février 2005 17h49

pour info,des runs de 8H A 18H le samedi et 8H A 14H le dimanche bienvenue a tout les inscrits!!!!

weird_nico le 25 février 2005 23h34

28 équipes inscrites à 18h ce vendredi...

encore de la bonne neige aujourd'hui. que du freeride pour ma part sur st lary , cela me change un peu des kick-land et compagnie mdr. les cuissent ont chauffés un max lol

scream le 25 février 2005 23h38

bon.. j'y serai pas.. pas sûr d'etre dispo... ragggh!!

brownbears le 28 février 2005 09h35

...28 équipes inscrites plus celles où il manque une pièce au dossier, genre l'accompte, plus les 4 venues s'inscrire en urgence ce we (on attend les retours de dossiers les gars)... bref, il ne reste vraiement plus beaucoup de places!

brownbears le 28 février 2005 11h58

...coté nationalités: 1 andorran, 2 hongroises, 1 polonais, 1 chilien et quelques Ariégeois [ ,o) ]... j'imagine déja Phil et son mégaphone "Three, Two, One, Go!!!"
Zi International Aure-Valley Xtrem Freeride is born!!!

pdieu le 28 février 2005 14h10

J'ai bien lu 2 hongroises !! vous pouviez pas le dire plus tôt !
de toute façon c'est trois tard pour moi

zouz.alcatrash le 28 février 2005 15h43

il reste des places?

au niveau des tarifs, si quelqu'un a des infos au niveau prix/prestations, le logement ou la bouffe sont-ils compris vu que ca se passe sur plusieurs jours?

merci

Matiouf le 28 février 2005 16h02

Pdieu : "J'ai bien lu 2 hongroises !! vous pouviez pas le dire plus tôt !
de toute façon c'est trois tard pour moi"

Phill entre deux hongroises et trois tares (tard)!!! t'as fait ton choix !!!!!

brownbears le 28 février 2005 17h26

>zouz.alcatrash: tu as l'essentiel des infos sur ww.planchaneige.com... Concernant l'hébergement, en effet il s'agit d'un raid, donc tu es pris en charge 24/24h du départ du prologue le vendredi au run final du dimanche, repas et igloo inclus!!! Le prix est de 100euros/pers.
Quant aux places, à l'heure qu'il est il y a 33 équipes inscrites pour 40 places, sachant que des habitués tels qu'Elie, Cilou son xtrem-lugeuse de soeur, les "Que Soum Bestios" (Compagnet/Cascare: #2 en 2004), Mister Bruno Carrère et quelques autres nous ont confirmé leur volonté de participer mais n'ont toujours par renvoyé leur dossiers!!!

zouz.alcatrash le 01 mars 2005 12h54

ok merci pr les infos, dc y'a des places de libre, j'en parle à mon collegue et je te tiens au courant!

la fille le 03 mars 2005 11h04

manu > elie a prit mon dossier samedi soir pour le deposer dans la boîte aux lettres.. je lui est fait confiance, j'espère qu'il n'a pas oublié de le mettre avant d'aller se gonfrer a la crêpe..
jte bigophone dans l'aprem!

Babouchka le 03 mars 2005 13h11

la fille (03 mars 2005 11 h 04) disait:

jte bigophone dans l'aprem!

Warf, "jte bigophone", trop nulle l'expression!

Faut m'excuser là je suis un peu frustré je m'aprète à passer une après midi serieusement pourrie...

laura65 le 03 mars 2005 15h10

Reste une place pour une équipe fille ou c'est mort?

Babouchka le 03 mars 2005 16h54

laura65 (03 mars 2005 15 h 10) disait:

Reste une place pour une équipe fille ou c'est mort?

Cool, encore des filles, ca arrete pas cet hiver! Allez Manu tu vas bien nous trouver une place pour une équipe de filles...

Bon moi faut que j'arrete de passer mon temps sur skipass, mais c'est le seul moyen de rendre ces put... de cours suportables! Grrrrr....

laura65 le 03 mars 2005 16h59

Ouais c'est vrai...
Merci de ton soutiens Babouchka et bon cours...

1 , 2 | Suivant

| votez skipass | 361 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : fatbastard

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication