Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Haute Savoie
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

les carroz et jampark c'est bien oui ou non ?

scratch74 le 02 février 2005 15h51

voila je vais en fevrier au carroz d'arrache, et je voulai savoir si cette station etait bien est avoir des renseignement sur les jamparks
merci d'avance
scratch74

robert_75 le 02 février 2005 16h16

Le jampark de Flaine est très bien. 1 grosse table, 1 très gros quarter, 1 hip de taille honorable, 1 grosse table sur le haut assez originale et plus d'autres tables moyenne. Et les rails ont été reçu hier. 9 rails de 3m50 modulables. Ils ont été fait par MP concept (park des 2 Alpes), ils sont bleus et jaunes. Et normalement ils seront installés cette semaine.

De plus, pendant 15 jours l'office du tourisme va poser le 1er gliss'park d'Europe sur le front de neige. C'est des modules dans une matière solide sur lesquels ont peut skier et snowboarder.

Dayrton le 02 février 2005 16h47

Scratch il n'y a pas de Jampark aux Carroz, il faut aller sur Flaine voire Samoëns mais celui de Flaine est nettement mieux! Pour ce qui est de la station des Carroz c'est sympa, elle ne look pas industrie du ski mais en principe il y a trop de monde en février... ! Pour le forfait prends le Grand Massif si tu penses aller souvent sur Flaine car là-bas les pistes sont top.

robert_75 le 02 février 2005 16h50

Et les backcountry encore mieux

SALTO le 02 février 2005 17h00

Salut à tous

Il y avait deja 2 rails de posés sur le jampark de Flaine le weekend dernier, j'ai d'ailleur vu un gars en telemark dessus. C'etait toi Robert ??
Quand au park de samoens le week end dernier il etait inexistant, une piste a meme été tracé dessus.
Le Jampark de Morillon reste toujours un park kids avec des modules educatif.

L'avantage du parc de Flaine c'est qu'il y en a pour tout les niveaux et que la variété des modules est interessante.

Et c''est ce pourkoi j'y serai vendredi... J'ai hate de voir les nouveaux rails.

A plus les amis

Salto
Un ami qui vous veut du bien

lacpse le 02 février 2005 17h12

SALTO disait:
C'etait toi Robert ??

Toujours en train d'essayer de connaitre tout le monde !

Je vous rapporterai surement des photos du park de Flaine ce week-end ...

robert_75 le 02 février 2005 17h18

Salto, lacpse -->Je serais sur le park ce week-end.
Sinon, ce dimanche on a fait de la vidéo, donc c'était pitètre moi...
Si tu vois une horde avec des doudounes vertes et beige, je suis dans le tas...

SALTO le 02 février 2005 17h26

==) Lapcse
Ben non, je connais personne justement, j'essaie simplement de savoir si c'est lui. Et pi a koi bon poster sur ce forum si c'est pour reconnaitre personne quand on est là bas ??
En revanche maintenant on me connait grace à ta photo

==) Robert
Le seul gars que j'ai vu se faire filmer sur le park à Flaine ce week end etait sur le Quarter et il s'est pris une bonne boite.
Par contre po vu si il etait en telemark.

Cya guys

Salto

yosso le 02 février 2005 17h31

mdr!!!!
Effectivement, ça me fait penser a quelqu'un ça...

SALTO le 02 février 2005 17h37

Me dis pas que tu as le film Yosso ???

robert_75 le 02 février 2005 17h39

Ce sont des choses qui arrivent.

lacpse le 02 février 2005 17h40

Putain, je navigue là !

SALTO le 02 février 2005 17h43

==) Robert

C'est toi qui t'es pris une boite sur le quarter ?
Si c'est ça j'aurai croisé le chemin de Lacpse et le tien le week end passé

Over

lacpse le 02 février 2005 17h47

Alors la prochaine fois qu'on a un doute sur l'identité de quelqu'un, on crit ITWT ! Et on verra bien qui se retournera .

SALTO le 02 février 2005 17h53

Ouep tu as raison Lacpse en plus c'est discret. Comme ça si personne ne comprends on aura une chance de tous se retrouver à l'asile. Ca donnera l'occasion de faire connaissance autour d'un verre d'eau et un dragonal.

lacpse le 02 février 2005 17h56

C'est surtout les touristes anglais qui vont se foutre de nous en criant ca ! lol

SALTO le 02 février 2005 18h28

Damn ! What the fuck is that ?
In what they trust ?
Tartiflette ? Is it a kind of god ?
I'm so shocked !

Aie ti deubeulyou ti.

yala74 le 03 février 2005 17h33

Ju, si ça te di de venir filmer a avo samedi ou dimanch, y a du gros d chez gros, j y serai lé 2j normalement, et pitetr lundi a flaine...
keep rockin
toon

scratch74 le 03 février 2005 20h00

merci beaucoup pour c'est renseignement

scratch74

| votez skipass | 397 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : shagwell

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication