fredox2a
fredox2a

inscrit le 8/3/04
77 messages
Salut à tous ;-)
je part ce we à pra loup , seulement voila j'ai des réducs pour la foux (17 au lieu de 26)je ne pourrai donc skier à pra loup que si la liaison est ouverte :-(
Si c'est le cas on va chercher les forfaits à la foux en utilisant la liaison , mais va t elle être ouverte tout le we ? (elle ouvre ce we)
Merci de me donner vos avis

sinon, on est 10, et à partir de 20 on a 1 tarif de groupe, si il y a des amateurs n'hésitez pas.
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/4/04
833 messages
et de pra loup a la foux, il vous faut un forfait, donc je vois pas trop l'interet...
fredox2a
fredox2a

inscrit le 8/3/04
77 messages
bin on aurait prix qu'un forfait demi journée pour l'un de nous, ce dernier aurait été chercher les forfaits à la foux. C'est un binz pas possible (qu'est ce qu'on ferait po pour avoir des réducs) ;-)
Mais bon je pense qu'on va prendre les forfaits à pra loup et payer le prix fort :-(
J'ai un pote étudiant, mais je ne pense pas qu'il puisse prendre les forfaits au tarif étudiant pour tout le monde.
fredox2a
fredox2a

inscrit le 8/3/04
77 messages
"pris" pardon ;-)
fredox2a
fredox2a

inscrit le 8/3/04
77 messages
"pris" pardon ;-)
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
j'ai du mal à comprendre le prix des forfaits de pra loup, ils parlent d'un forfait < basique > ... mais il n'y a pas de tarifs différents selon la période ???
comprends pas ...
job2
job2

inscrit le 2/12/04
122 messages
La liaison "espace lumière" est fermé, et cela devrait être tant qu'il ne neigera pas...
vince 123
vince 123

inscrit le 10/12/03
126 messages
oui mais elle ouvre ce week end d'après l'OT
dahut_calu
dahut_calu

inscrit le 27/4/04
833 messages
fredox2a (27 janvier 2005 21 h 08) disait:

bin on aurait prix qu'un forfait demi journée pour l'un de nous, ce dernier aurait été chercher les forfaits à la foux. C'est un binz pas possible (qu'est ce qu'on ferait po pour avoir des réducs) ;-)
Mais bon je pense qu'on va prendre les forfaits à pra loup et payer le prix fort :-(
J'ai un pote étudiant, mais je ne pense pas qu'il puisse prendre les forfaits au tarif étudiant pour tout le monde.

Pour des forfaits a la semaine ca doit etre interressant, mais pour un WE je pense pas... Il faut un certain temps pour faire la liaison !
sud...
sud...

inscrit le 5/11/03
55 messages
alors c'est une bonne nouvelle apparente, la liaison a ouvert aujourd'hui alors bon ski, moi je monte cet apres midi à 13 heure jusqu'a dimanche soir!!!
franckche
franckche

inscrit le 21/2/04
43 messages
Des infos sur l'enneigement sur place ???
fredox2a
fredox2a

inscrit le 8/3/04
77 messages
Peut on estimer que la liaison restera ouverte tout le WE ?
Même pour trois jours c'est interressant pour moi car une économie de 56 euros (moi et ma femme).
sud...
sud...

inscrit le 5/11/03
55 messages
alors, moi je reviens de la foux, alors sur les pistes principales ça va grace a la neige de culture, sinon:
les fermés: le signal, la tardée.
et attention, la liaison avec praloup est pas terrible, la piste des quartiers est tres caillouteuse...
fredox2a
fredox2a

inscrit le 8/3/04
77 messages
salut à tous
Désolé SUD, mais tu me semble mal informé. En fait il n'y a pas de neige de culture et il n'y en aura pas cette saison. Cet été il y a eu des travaux pour l'alimentation des canons à neige, pour effectuer ces travaux ils ont vidé le lac qui est censé fournir l'eau.
Résultat , n'ayant pas eu de pluie le lac est vide, pire le réseau d'eau n'aurait pas pu fonctionner.
Je reviens donc de pra loup DEGOUTE, j'espère qu'il va neiger pour ceux qui ont réservé car même l'accés aux oeufs se fait à pied. Il y avait tellement de cailloux qu cela en devenait dangereux, en ce qui concerne les HP, ils sont fermés.
Je te parle mm pas du chomage que cela crée et va créer à la station :-(
@+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass