Faer
Faer

inscrit le 26/1/05
0 message
Salut a tous,
Marseillais de fraiche date, je suis à la recherche d'un hotel sympa pour petits we avec ma copine a Pra-Loup (vendredi soir-dimanche soir). 2 contraintes:
- 1 remontee a proximite, ma copine n'aime pas marcher 2 kms avec ses chaussures (et je ne veux pas prendre la bagnole)
- 1 loueur tout pres car on n'a pas de matos (on skie ts les 2)

Merci de vos avis eclaires ;)

PS: je cross poste dans le forum Hautes Alpes car j'hesite entre Pra-Loup et Risoul (je connais que les stations de Savoie et Hte Savoie)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/7/04
2377 messages

salut Faer,

Les hotels sont globalement regroupés au centre de la station. Donc, pas trop de soucis de ce coté là. Au pire, t'as des navettes gratuite qui parcourent la station. Le mieux à faire, c'est d'appeller l'OT. http://www.praloup.com/

Sinon, bienvenu sur Mars, on espère te voir un de ces quatres sur les pistes et aux pots sur Aix-Mars ;)

Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/9/02
430 messages
testé pour vous "l'auberge de Praloup", pas tres loin du centre de la station mais je ne me souviens pas combien on a marché: 5 mn peut etre.
Prix raisonnables et accueil sympa malgré notre arrivée tardive et impromptue: on a fait un HP de la Foux (l'Estrop) et on n'a pas pu remonter en peaux de phoque! Alors direction Praloup... Un bon souvenir.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass