Je soulignais justement que les gars pris dans les avalanches se pensaient "connaisseurs" car ayant à priori un assez bon niveau technique. C'est souvent cet exces de confiance qui vous fait aller dans des HP dans de tres mauvaises conditions...
Lorita (06 mars 2006 16 h 54) disait:
... Comme si M. le Maire se préoccupait de ses administrés, et des pauvres nuls de citadins qui ont un appart à l'année et paient les impôts locaux... spéculation immobilière, constructions à outrance (cf La Foux : encore de nouveaux projets immobiliers)...
... il reste la belote ... mais bon ...
Trublion (07 mars 2006 10 h 32) disait:
(...)et il faut bien reconnaître que la fréquentation n'est plus au rendez vous au Seignus après la fin mars. La station de 1500 tourne avec de fortes pertes.
Dans ce contexte la décision ne me semble pas absurde, si il y a des transport et une prestation valable 7 km plus haut à la Foux.
Ne pas subir ces pertes au Seignus, c'est pour l'exploitant avoir des moyens pour satisfaire le client .... quand il est là !
C'est sûr que ça ne peut pas plaire à tout le monde, et que le bistro du coin préfère voir le Clos Bertrand tourner, même si il n'y a que dix clients dessus !
Comparer c'est apprécier =
le mont dore
sancy.com
cliquez pour voir les pistes ouvertes ...
ce qui est en rouge est fermé ...

Aïe, Aïe, Aïe...petite image du haut de la crous, ça a apparement vachement soufflé ces 2 derniers jours...
praloup.com
jeff_pego (08 mars 2006 23 h 57) disait:... La seule question que je me pose, c'est pourquoi continuer à y skier quand on est si critique à son encontre.....
gélas (08 mars 2006 22 h 49) disait:
Y'a de l'ambiance sur la Foux..... Mais vous avez de la chance Docteur Fredtravers allias mr Raipons-Atou veille!!!!
Si vous le démasquez piquer lui son ARVA......c'est le seul moyen de s'en débarasser avant l' arrivée de l'été.

samedi en fin d'apres midi au 106...Ceux que cela interresse lèvent le bras et m'envoient un message en mode privé pour les détails....
inscrit le 2/12/04
800 messages