murmure
murmure

inscrit le 14/3/02
117 messages
à votre avis, pour l'ouverture partielle de ces domaines, mieux vaut-il aller sur montgenèvre ou sur les 2alpes le 27 novembre?
Montgeski
Montgeski

inscrit le 4/5/04
245 messages
A Montgenevre car j y suis...lol
bert05
bert05

inscrit le 11/11/03
6342 messages
moi pareil que mongeski: ouverture du brousset et chenaillet excusivement sur artificielle
si vous voulez savoir comment c' est, demain au 13:00 de TF1, il devrait y avoir un reportage
mombi
mombi

inscrit le 16/3/02
752 messages
Y en a eu un ce soir sur France 3 region.
Décor comment dire... bizarre.
mais je trouve ca plutot jolie cette verdure melangé au blanc de la neige.
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 2/4/03
4604 messages
ooohhh, un revenant, salut discret :)
je serai comme l an passé a mtg je pense pour samedi et dimanche en rando
quand tu veux hein , je te le dis plus :)
bert05
bert05

inscrit le 11/11/03
6342 messages
>jr: rando à MTG sam et dim? Ah ! j' avais pas compris que les skis que t' avais achetés, étaient à roulettes!
Magnum
Magnum

inscrit le 20/10/01
890 messages
ben dans les vosges on est habitue a un ruban blanc au milieu de la verdure...
insidious
insidious

inscrit le 9/9/03
738 messages

Le JT de France 3 est visible ici : mediterranee.france3.fr
"19/20 Provence Alpes"

Buberto
Buberto

inscrit le 29/1/03
8032 messages
Est-ce qu'on peut encore faire le Janus à vélo???
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 6/6/04
296 messages
Montgenevre l' an dernier j' y suis allé, des potes y sont aussi allé, meme verdict
De la queu a plus savoir koi faire, 3 pistes ouverte ... et de la glace comme neige
Sur les 2 Alpes sa sera la meme, mais t' aura plus de piste que ...
(de toute fasson, les ouvertures de ce genre ...)
insidious
insidious

inscrit le 9/9/03
738 messages
De la glace l'an dernier en novembre à Montgenèvre ??
J'y étais pour le 1er novembre et c'était l'orgie
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 2/4/03
4604 messages
et pas de monde, il doit fumer le jestofunk ;)

bert, ... et dimanche en rando , j ai pas dit a montgenevre, je serai aux 3 eveches avec trasher et yeap
murmure
murmure

inscrit le 14/3/02
117 messages
merci de vos précisions les gars,
>jules: serait plus sur les 2alpes samedi et montgenevre dimanche, à voir...
... rando aux 3 eveches? c où ça?
TCHô
bert05
bert05

inscrit le 11/11/03
6342 messages
>bub : en effet, je crois bien que c' est possible ( snif...)
>jules : ouf!
>jestofunk: t' as raison, ya pas beaucoup de neige , et peut etre pas pour tout le monde, les ouvertures comme ça
sont réservées esclusivement aux plus motivés (dont je fais partie); les autres attendrons des jours meilleurs; on aura
une pensée pour eux!
trasher
trasher

inscrit le 12/3/01
1629 messages
Stations : 4 avis
la trasher family vote pour Montgenèvre :D ouaiiiiiiiiiis !!! on va rouler julesrider dans la neige !!!
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 2/4/03
4604 messages
ouéoué, t as eu chaud a ton cul, prochaine fois jte fais manger l herbe, euh la neige :)

murmure, les 3 eveches c est au galibier
ca a donné koi ton week end ? moi aujourdhui je bouge pas du canap avec 40 de fievre :(
allez a bientot j espere
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 6/6/04
296 messages
Juste une question Bert, tu a payer le forfait ou pas ?
Je suis sur que si demain Mtgenevre ferme et que Serre Che ouvre avec autend de neige que sa, et que tu doive payer le forfait 15€ ou + pr 1 piste tu y reflechira a 2 fois avant de venir! S' ajoute a sa le transport ... (j' espre que ta eu une penser pour moi en poudre? ... sur un rail?... sur un gig air? ... ds un pipe ? ... bon ben sur une piste !!)
Sino pr l' an dernier de la glae, je me suis tromper (la je dit pas le contraire) mais celui qui me dit que l' an dernier yavais personnes sur les pistes, mais c' est bizare que tout ceux avec qui j' en est parler ne soit pas d' accord ;)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 2/4/03
4604 messages
... tout est relatif
... et reste a savoir a quel point tu aimes la neige ! pour ma part je pense pouvoir dire que je suis un fondu de cte blanche
allez
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 6/6/04
296 messages
Disont que l' an dernier j' allait skier jusuqa 10/15h00 par week, alors je pense que j' adore la neige, mais que la bonne ;)
Rastarider
Rastarider

inscrit le 28/11/04
8 messages
Je savais pas que Montge etait autant connu moi sa fait 17 ans que j y vai je me regale y a des pur hors piste sauf du point de vu park ou la c est la grosse merde , apparement cette année ils ont pris des bonnes resolutions en faisant le pipe . En tout cas la saison est mal partie il n y a pas de neige .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass