Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Les 2 Alpes: Ouverture le 27/11 ???
Salut tlm !
Fraichement débarqué dans la région grenobloise, j'ai noté que la station des 2 Alpes était sensée ouvrir le 27 Novembre.
Mais vu la quantité ridicule de neige qui est tombée ces derniers jours, je commence à me poser des questions...
Quelles pistes seront ouvertes ? Est-ce que ça vaut la peine d'aller y faire un tour samedi ?
ouvert au moins le glacier, le reste apparement c'est la misere !!!!
Ski Caillou conseillé si tu ne souhaite pas toucher, mais il reste 4 jours ..... Alors fais des incantationc.... Dieu Peuf Dieu Peuf

Moi aussi je dois monter Samedi normalement

. Le snow park du glacier sera ouvert?
a+.
Bon personne n'a de renseignement...

Toujours personne...

.
Pas grand chose de concret à te dire, si ce n'est ques les saisonniers de la DAL seront à pied d'oeuvre samedi, au moins pour la partie supérieure.
J'en saurais vraiment plus...samedi soir, désolé pas avant.
Pareille pour moi.
J'hesite a monter a Tignes ou 2Alpes demain.
A Tigens je sais comment est le park mais au 2 alpes je sais pas trop.
En principe il le descende a 1600 a cette epoque, mais là vu le manque de neige je me demande ce qu'il vont faire.
Je crois que cette année encore les pyrénées ont kidnappés le dieu peuf...
Ce dimanche, l'EGUG organise sa "Starting Glisse" aux 2 Alpes ... donc il y aura un troupeau d'étudiant(e)s sur le glacier (^_^)
Mais si tu veux de la peuf, faut la fabriquer toit même !
Uniquement le glacier d'ouvert apparament d'aprés leur site.
J'y étais aujourd'hui la neige était bien bonne et il y avait seuleument le glacier d'ouvert. Le snowpark était bien préparé et on attendait pas trop dans les files d'attentes.
Voila(je vais essayer de metre quelques photos.)
a+.
c'était combien le forfait?
Le forfait était a 23 euros.
fait
es

1000 excuses ...
venant de toi dlf

un moment d'égarement sans aucun doute

sans doute, sans doute...
euh jibee, tu connais pas la station des 2 Alpes ou koi?
le snowpark a jamais été descendu à 1600m !!!!
le snowpark d'hiver est à la toura (2400m), mé vu k'il y a pa de neige, il reste sur le glacier, c'est celui des mondiaux!!!
Non les pipes n'étaient pas fait.
En fait il voulait dire "2600". D'habitude le snowpark est à 2600 m (la Toura).
J'y suis allé aujourd'hui (dimanche),
j'ai pris presque aucun plaisir en snowboard
il faisait super froid et surtout yavait beaucoup de vent... ca gâchait tout... les pistes étaient bien dures et de belles plaques de glace brillaient un peu partout :/
Sinon yavait pas mal de monde je trouve, au poste de secours on m'a dit 2500 personnes... pour les 3 ou 4 pistes bleues ouvertes...
Vivement qu'il neige vraiment!
La prochaine fois je saurais être patient!
Bah moi hier j'ai trouvé que la neige était bonne(enfin dans le snowpark ca passait bien le reste je sait pas trop.).
a+.
http://www.skipass.com/forums/enmontagne/direct/sujet-39685.html
mOi j'ai trouvé ça super, le vent étant moins présent en aprem...
en ski c'était surement sympa c'est clair... surtout au park, yavait pas trop de monde et de bonnes bosses
mais en snowboard, moi qui ne suis pas freestyle, j'ai trouvé ca chiant

sur le glacier sameid : soleil et temperature de saison. Pas de queue et des pistes bien dammées où y avait moyen de lacher les cheveaux. Neige froide et bien accrocheuse.. un plaisir à carver. La rouge du dome etait ouverte ainsi que le tsd4 du signal ( les equipe de DAL ont du bien bossé depuis le mondial , felicitation !! )
qq fotos demain
moi j'ai des fotos de Samedi mais j'arive pas a les metres sur l'ordi(v essayer encore et encore.)
a+
ça tombe plein pot depuis cette nuit ça a bien bien posé!vivement demain !
Voici quelques photos lors de l'ouverture des 2alpes(j'y suis enfin arrivé

):
vue du snowpark
Moi(je pose

)

quelqu'un sait quand les pipes seront faits?
toujours à l'affut des pipes le tomy

pour moi c'était ce soir

je suis déjà plus là -->