bastew
bastew

inscrit le 17/9/04
172 messages
Salut a tous!
voila je suis pret a reserver a vars les claux la semaine avant noel, mais je ne connait pas la station et je me demande si ca vaut le coup!
J'ai un bon niveau et pratique a 80% du hp, j'aime les grandes courbes a toc (les couloirs jm po tro); la station vaut elle le coup, c pentu?et point de vue enneigement, vous croyez que ca va le faire??
merciiiiiiiiiii
Milka26
Milka26

inscrit le 31/3/04
16 messages

slt bastew cote hp ten a un paquet sur vars et sur risoul( je fe de la pub pake c la ke je vais)si tu veux un couloir ta le KL(descente de vitesse)enfin g ve pa te les dire tous parce ke sinon...pour l' enneigement va faire un tour sur vars-ski.com

PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 3/3/03
1363 messages
Pour l'enneigement de la semaine avant Noel , ca commence a etre juste ... car pour le moment , le hors piste ce serait plutot en VTT ...

Moi j'y vais pour le 8 janvier .... et j'aime pas le VTT , alors les flocons siouplé , un effort ...
Raph8473
Raph8473

inscrit le 18/6/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Pour l'enneigement, on pourra en dire plus la semaine prochaine, selon ce qu'il va neiger
nairolf
nairolf

inscrit le 13/10/04
43 messages
Salut a vous

Savez vous les hauteurs de neiges à vars ?
En fait surtout dans le col pour la petite session backcountrie des Ubayeens aux premieres neiges en haut du col...

Merci de vos reponses
fredtravers
fredtravers

inscrit le 28/11/03
1123 messages
vars-ski.com
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass