doc.rider
doc.rider

inscrit le 27/8/03
134 messages
Salut tous !!!
Je vais en classe de neige avec ma classe à Morzine à partir du 12 Décembre.... donc si qelqu'un pouvait m'indiquer quelques bons coins pour skier, ou pour sortir le soir sur Morzine/Avoriaz ça serait vraiment cool :)
merci !!!
doc.rider
doc.rider

inscrit le 27/8/03
134 messages
whouaaaaaaaaa, le bide toi !!! oh la vache ! lol
marc
marc

inscrit le 26/4/01
13K messages
Fait une recherche il y a déjà pas mal de posts la dessus.
Marc20
Marc20

inscrit le 5/12/04
25 messages
La classe de neige à Morzine, c'est super mais cette année, tu es mal barré. 15 cm au sommet d'Avoriaz et l'anticylone qui paraît s'installer, je n'ai pas l'impression qu'on pourra y skier. Le Pleney, pointe de Nyon sont aussi exclues.
doc.rider
doc.rider

inscrit le 27/8/03
134 messages
oh m'en parle pas... je déprime ....
sim
sim

inscrit le 5/3/02
243 messages
Matos : 1 avis
mal barrer mon petit gars...desolé
doc.rider
doc.rider

inscrit le 27/8/03
134 messages
Allez, on y est presque...plus que 3 jours !
Reste plus qu'à miser sur la nouvelle lune de dimanche ;)
marc
marc

inscrit le 26/4/01
13K messages
J'éspère que vous avez pris l'option vtt et comme ca cet été vous viendrez pour skier.
doc.rider
doc.rider

inscrit le 27/8/03
134 messages
ouais tu parles...j'aimerais bien skier à donf ...
marc
marc

inscrit le 26/4/01
13K messages
J'en ai connu des début de saison minables, mais celui là il les surclasse tous.

Hallucinant, sur les versants ouest c'est vert jusqu'à plus de 2000 mètres.
gregs
gregs

inscrit le 10/12/04
108 messages
on restera du cote du soleil levant ;-)
gregs
gregs

inscrit le 10/12/04
108 messages
enfin de la neige prevu par meteo france c etait els derneirs a l annoncer maintenant c est fait !!! [url=http://www.meteo.fr/meteonet/temps/activite/mont/SKIminiatmos_fr.htm?a=774001&b=AVORIAZ%201800&c=6.7819&d=46.1919]url
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 7/8/04
922 messages
Remarque faire une classe de neige à cette période de l'anée moi je trouve ça un peu con quand même, en Février y'a quand même plus de chance d'avoir de la neige à coups sûrs....merci pas besoin de me resortir les 3 pauvres hivers ou y'avait pas de neige en Février ;)
doc.rider
doc.rider

inscrit le 27/8/03
134 messages
bon bah voilà les gars, ça fait chier, c'est fini ... bon, on c'est quand même bien éclaté avbec les 3/4 pistes d'ouvertes, ça m'a permis de travaillé mon switch ;) et puis en plus j'ai été agréablement surpris, y'avais un petit park d'ouvert :) et puis, on a eu de la peuf hier... :)
JE VEUX ENCORE SKIER !!!! :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass