burnedduck
burnedduck

inscrit le 28/10/04
19 messages
salut à tous,
je suis nouveau ici, je me suis inscrit parce que ca avait l'air cool.
bon voilà, j'ai envie d'aller skier le week end du 5/11/04 au 8/11/04 et je voulais savoir où peut on skier en ce moment ?
El_bombo
El_bombo

inscrit le 19/10/04
18 messages
Tu es ds quel massif ?
El_bombo
El_bombo

inscrit le 19/10/04
18 messages
Désolé, je n'avais pas vu ou tu as posté. Je ne peux pas de répondre en ce qui concerne la haute savoie.
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/1/04
639 messages
La Haute Savoie, je sais pas, peut etre Chamonix mais si tu est pas trop loin de la Suisse tu peux aller aux Diablerets, le glacier est ouvert et le snowpark bien shape parait-il.
Bon ride.
marc
marc

inscrit le 26/4/01
13K messages
Pour l'instant seuls les domaines glaciaires sont ouverts dans les alpes.
Le glacier des Diablerets c'est bien pour le park mais c'est nul pour le reste.
Agnes74_94
Agnes74_94

inscrit le 4/11/04
19 messages
Ou les 2 Alpes peut-être...

Sinon, en Suisse il y a Zermatt.. mais bon !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis
saas-fee, un des seul domaine glaciaire vraiment interessant !!!
vosgien68
vosgien68

inscrit le 20/1/03
432 messages
Le Titlis est en révision jusqu'au 20 novembre. Espérons que d'ici là ca sera tombé, parce que d'habitude avant la révision on pouvait toujours skier un peu avant jusqu'à Trübsee à 1800m ou au moins sur la piste du Laubersgrat mais là il n'y a rien eu en-dessous du glacier jusqu'à maintenant (à part 2x10cm en octobre..), c'est assez inquiétant, même si le plus important c'est que le glacier soit à l'abri (encore qu'avec 1° de moyenne ces derniers jours..) et que ça tombe de décembre à avril
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass