Il faut être connecté pour pouvoir poster.
sondage
qu'elle est votre station préférée dans ce choix de station?
interressant comme titre de post ...
et artouste??? tu l'enterres avant sa mort ou quoi!
Et pourquoi il y a pas toutes les stations?
Comment je fais moi pour répondre?
grillé par l'ossalois pur souche!
ET ARTOUSTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yep junior!! t'es pas d'accord avec moi?? il est tout faussé ce sondage..
Bah! désolée chui un peu longue à la détente et je pratique le sondage pour la première fois sur ce nouveau forum (dont je préférais l'ancienne formule)
Question: je rêve où la mongie et piau ont les mêmes couleurs?
Je voulais voter pour piau (bien sûr!) qui est la meilleure station, comment on fait?
merci pour votre amabilité et votre dévouement.
>Loutre
Tu cliques soit dans le camembert soit dans la liste à droite

Pour moi c'est Tourmalet 99%, et un ptit % pour Artouste...
le tourmalet pour moi aussi !
desolé pr les mauvaises langues mais ce panel de station représente les meilleurs stations des pyrennees.
la gagnante est LA MONGIE
mais bien sur! la prochaine fois : chut!!!
c'est peut être un sondage pour les snowbladers que tu voulais faire!
Ca veut dire quoi meilleure station?! gros domaine + grosses remontés + forfait hors de prix! Dsl chacun ses gouts, moi c'est Hautacam (qd c'est ouvert!)
Sans hésitation, Rasos de Peguera, quoique Port del Comte c'est pas mal aussi. Quelqu'un connaît ?
SVP soyez un poil ^ ^ plus explicite dans les titres de topics.
Sinon, je pense que si:
-tous les créateurs de sondages ajoutaient, dans la question de leur sondage, "Parmis [X], [...]" -avec la question à la suite donc-
ou bien
-tous les créateurs de sondages ajoutaient la réponse "autre" dans les propositions,
On aurait pas 15x des posts avec "il manque telle et telle, c'est n'importe quoi, etc.".
[quote]will64 le 28 septembre 2004 15 h 23
desolé pr les mauvaises langues mais ce panel de station représente les meilleurs stations des pyrennees.
mais bien sur....la pierre st martin.... ça c'est une des meilleures stations des pyrénées....(je mettrais même gourette dans le lot)
pour moi c'est
artouste
hé mais avec cinq votes soit 13.51% artouste arrive troisième!!!
Aucune de celles indiquées : préfère Puigmal (66)
a+
Salut,
manque aussi les stations sur la route de l'andorre avec :le Pas, Ax Bonascre, Porte Puymorens, ... je pense pas qu'elles soient sous frequentées non? encore que je reconnais que Porte Puymorens c'est petit.
++
Attention un nouveau vote dans la poche!
ARTOUSTE PASSE EN 2ème POSITION!
Le srpingt final est lancé!
on veut bien modifier le titre pour qu'il soit plus explicite. Qu'en dit l'auteur?
sinon, effectivement, un e catégorie "autre" est je pense obligée dans ce type de sondage.
Pareil la mienne n est pas présente
===> Guzet
Pour quoi tu oublies Espagne et Andorre?.
Vous avez d'autres sondages plus complets avec toutes les stations depuis ici :
http://www.cimes.info/phpBB2/viewforum.php?f=6
Ok, y a moins de monde qui vote qu'ici... mais il y a toutes les stations

Ok, y a moins de monde qui vote qu'ici...
C'est sur, 3 personnes qui votent, ça fait pas grand monde....
hum et ax et l'espagne ??? sinon parmis les stations proposée je mets peyragudes !
il manque quand même les plus grandes des pyrénées:granvalira,baqueira,massella-la molina et j'en passe;sur les stations proposées,je n'arrive pas à choisir,car je ne vais pas toujours à un endroit précis .detoute façon,j'irais à piau,st lary,la mongie,portet,peyragudes.