xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
J'attends vos idées sur la question, en rappelant la candidature de Nice : skier en haut du Cheron, et voir aux jumelles ses pots s'éclater en wind, c'est top, non ?
Massimo
Massimo

inscrit le 15/12/98
143 messages
Exact Alex ! Nice c' est vraiment bien situé . Par contre je n' ai jamais essayé les sports de glisse sur la mer .
quentin
quentin

inscrit le 11/01/99
75 messages
C'est vrai qu'il y a de temps en temps des belles vagues en méditérannée mais il ne faut pas exagérer, avec une 50ène de bons jours par ans, ça fait vraiment pas le poids.
J'ai pas testé les pyrénnée, mais il me semble qu'habiter dans le pays basque, ça serait mieux. Mais bon, il parrait qu'on a un biarrot sur le forum, alors s'il veut bien nous en parler...
xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
Pour les vagues, c'est vrai qu'il y a mieux, quoiqu'encore celle de Vintimille soit pas mauvaise et qu'elles soient en tous cas toutes très techniques! On oublie souvent qu'en méditerranée on trouve très facilement des déferlantes de 8m... D'ailleurs, le niveau des surfeurs n'est pas mauvais...
Mais de toutes façons, je pense plus au funboard, et là on est quand même bien placés... Le mistral, l'eau chaude et les vagues...
Massimo
Massimo

inscrit le 15/12/98
143 messages
... et la pollution ...
xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
Tu trouves ?
Massimo
Massimo

inscrit le 15/12/98
143 messages
Bin oui en surface c' est souvent sale et pas tres net .
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
nous aussi en alsace on peut faire les deux bon d'accord le fun bord en janvier février il faut s'équiper chaudement mais bon quand ça souffle on arrive quand même de tps en tps à avoir force 4 voir un ptit 5 ( enfin on les comptes sur les doigts) heureusement qu'il y a la méditérrannée l'almanach Barcares Leucate on peut aussi monter nos petites voiles
xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
L'almanach, tu veux dire l'Almanarre ?
Mais où tu fais du wind en Alsace ?

En tous cas, on atend toujours les autres candidatures!!!!

quentin
quentin

inscrit le 11/01/99
75 messages
bon, je viens de lire les reponse et j'ai quelques remarques.
1) pour faire plaisir à alex et aussi parceque c'est vrai, la méditérannée n'est pas si polluée, mais pour s'en rendre compte, faut pas venir en été. Quand il n'y a pas les touristes pleins d'huile solaire et qu'il y a un peu de courrant et de vague, c'est super transparent, ce qui quand même ne veut pas dire grand chose côté pollution bactériologique.
2) le jour ou je vois 8m sur l'atlantique, c'est à peine si quelqu'un ose monter mater ça du haut de la dune tellement il y a du vent et de la pluie. Et puis c'est vr(aiment pas fréquent. Alors sur la méditérannée, j'y crois pas. Faut pas les regarder à la jumelle les vagues pour dire leur taille.
3) pour ce que j'en sais, les 6 fours sont pas mal pour le fun board et Bandol et parfait pour le bodyboard et le surf (sur la corniche) mais il ne faut pas avoir peur des rocher à fleur d'eau et les bonnes journées ne sont pas assez préquentes.
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
nous on surfe a BRUMATH BEACH au nord de Strasbourg super spot !!!!! enfin à défaut d'autre chose on a également quelques spots sur le Rhin
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass