Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Cherche station

Toche le 07 décembre 2001 14h28

Je suis d'alsace (au sud de strasbourg)et je cherche une station dans les Alpes pour agrémenter mes nombreux et longs WE. Le Markstein, La Bresse, le Bonhomme etc.. c'est amusant mais pas top pour trouver la poudre que l'on attend tous.
Bref quelle(s) station(s) suisse avec domaine HP sympa est la plus proche de chez moi.

Casp le 07 décembre 2001 14h35

Salut Toche,
A mon avis la meilleures station la plus proche en suisse doit etre Verbier. Les diablerets sont plus proche mais je dirais ke la 1/2 heure de route extra valent le detour. Depuis strasbourg ca doit etre faisable en 4 heures 1/2.

peufpeuf le 07 décembre 2001 14h46

sur les alpes franchouillardes, ca doit etre Chatel

clash le 08 décembre 2001 13h50

Les stations les plus proches sont celles de Suisse Centrale et de l'Oberland Bernois. Les musts sont Engelberg, Wengen, Grindelwald...mais les prix sont assez effayants...

raff68 le 08 décembre 2001 16h30

nous on va souvent a engelberg ou tu a de bo et grand hp (+ 1500m de denivelé)

raff68 le 08 décembre 2001 16h30

je suis de mulhouse

Toche le 09 décembre 2001 12h04

Merci pour votre aide.
On pourra peut-être se faire une sortie ensemble si la neige se décide enfin à tomber.

marc le 09 décembre 2001 19h44

Les Portes du Soleil c'est vraimment top. Du freeride en veu tu en voilà pour tous les niveaux. Des pistes super.

Verbier ne mérite pas le détour : plein de queues, pistes bondées et plates (à2-3 exceptions), abonnement pour mutimilliardaires, freerides très vites tracés, pleins d'escaliers. Personellement j'aime pas du tout verbier. Je trouve que c'est une station pour friqué ou les gens exibent le contenu de leur portemonnaie.

Désolé pour les adeptes de verbier mais j'ai donné mon avis sur cette station

Nevro into ze powder le 09 décembre 2001 19h49

cool marc , exactement ce qu'il me faut , enfin une station ou ya pas de bouseux sans le sou .
lol oué en gros c'est un genre de megève à la suisse non?

à mort tout les riches !! et ..euh..donnez moi tout votre argent !!

| votez skipass | 551 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : shagwell

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication