crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Quels sont à votre avis les meilleurs coin du domaine ?
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
www.huckandchuck.com/
Va voir ce site, plus précisèment la section vidéo... j'imagine que c'est en majeure partie tourné à Verbier, vu que c le site des frères Falquet....
Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
Mont Fort Backside
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je connais pas très bien mais 2-3 endroits sont pas trop mal :

-Derrière le Mt-Fort, y'as aussi plusieurs couloirs que tu atteinds en passant par le sommet et en longeant la crète.

-Le Mt-Gelé avec plusieurs couloirs qui donnent sur les Attelas, y'as aussi quelques couloir qui dominent la noire de chassoure-tortin

Au sommet de chassoure tu fais suis le chemin qui passe au sommet de la piste noire qui descend sur tortin, quand le chemin s'arrête tu continue a traverser, derrière l'arrête tu vas trouver une combe.

-En montant avec le Funispace, dans la seconde partie tu pourras repérer plusieurs couloirs qui passent sous le funispace.

-Au sommet du finispace tu longe la crête qui domine la lac des veau et au bout d'un moment tu vas trouver sur la gauche un large couloir facile d'environ 30 degrès.

Voila quelques idées.

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
J'avais pas vu ton profil, si t'es de Sion tu dois quand même connaitre un peu le domaine des 4 vallées.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
J'ai bien qui que je connaissais mal le domaine hp de verbier et des 4 vallées.
Par contre je connais super bien celui des PDS mais la c'est top secret.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Si je comprend bien le but de ce post c'est de vous assurer que personne connait vos spots secrets.
Yozone
Yozone

inscrit le 20/10/01
24 messages
En fait les coins secrets, c'est surtout le coin ou viennent pas les touristes, mais faut bien connaitre Verbier!! Je skie la depuis que chuis petit, et j'arrive quand meme a apprecier, mais bon faut connaitre les coins!! Je qualifierai verbier "l'endroit ou tout est trace avant qu'il ait fini de neiger!!" ;-)
Mais bon, des superbes exeptions existes, et pour ceux qui aiment skier en debut de saison ou par mauvais temps, ben les possibilites sont encore vastes!! Ou faut pas avoir peur de marcher!!
Lo
Lo

inscrit le 09/12/98
997 messages
Ben, justement... Y'en a des qui n'ont pas peur de marcher...

Allez, zou

Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Quand ils y en à qui jurent que par les Grands Montets...
C'est vrai qu'à Verbier ils y a du people mais franchement ils restent en majoritén sur les pistes... ensuitent à nous les espaces vierges. Ce qui a de bien sur ce domaine c'est que si tu connais tu trouves de la bonne car il y a une exposition trés variée... Allez Adieuuuu
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Allez les gars, vous êtes cabable de nous en sortir encore...Ils en existent plus de 10 à trouver, et les meilleurs...
messire
messire

inscrit le 17/09/01
1067 messages
yo, ben moi si y'en a des qui veulent me montrer un ou deux trucs, j'connais pas trop ..
J'serais la en janvier avec mon swallow : j'ai besoin de grandes largeurs pour m'lacher a donf, les combes c'est trop etroit pour moi

Nils

Sly666
Sly666

inscrit le 29/09/01
136 messages
Alors bonne chance,
j'y suis allé le week-end passé et c'était cool samedi parce qu'il neigeait au Mont-Fort. Par contre pluie en tout cas jusqu'au Ruinettes.

Heureusement qu'il y avait un peu de poudre tout en haut!!
Dimanche j'y suis pas allé, mais avec le soleil et la chaleur ça a dû être un massacre!!

Flying Bird
Flying Bird

inscrit le 23/09/00
262 messages
si je me rappelle bien il y a bien une vingtaine d'itinéraires rien que sur la face N du Bec des Rosses?
je vous ferai pas la description de chacun mais on trouve de tout, même quelques cailloux à gratonner ou à survoler.
des zones peu tracées également

@plousse

dah ro0ts
dah ro0ts
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
le snowpark de la chaux il dechire sa mere
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
T qui pour dire qu'un snowpark ça déchire en plus un 8 dec à 17h22!?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass