PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Nous étions à Verbier la semaine dernière.
Ben, vu le peu de pistes convenables/ouvertes, ils auraient pu baisser le prix du forfait 6 jours qui à 303 FSuisses est quand même bien cher du m2 réellement skiable ....
OK, en temps normal, c'est une super station avec plein de pistes et de remontées ...
OK, c'est loin d'être mieux ailleurs et il a même neigé le mercredi soir et le jeudi ...
OK, on a skié les 6 jours ... et on a utilisé au mieux les bus navettes ...
MAIS, un petit geste sur les prix aurait été "honnête".

Et les autres stations, baissent elles leurs prix quand elles ont peu de pistes ouvertes par manque de neige ?

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
je me souviens au Ménuires en 1999, sur une semaine, nous avons eu 1 jour de beau temps, le reste n'était que tempête de neige...
80 % du domaine était fermé pour cause e risque d'avalanche, le forfait avait été baissé de 30% je crois
voilou
@+
saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
Isola 2000 le fait aussi... Parfois le forfait descendait à 80 FF !
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
petit'appartée ... Saimonn, t'y est allé recemment ? Je me tate à y aller samedi, ca vo l'coup ?
crazy sim
crazy sim

inscrit le 30/10/01
469 messages
Je ne voudrais pas vous faire chier, mais j'ai acheté mon abonnement de saison 4vallées pour 238 frSuisses...Alors je me fou des réductions pour mauvais temps...
saimonn
saimonn

inscrit le 18/11/01
396 messages
Vince: Bah en ce moment je suis a Cham, donc bon...
vince_83
vince_83

inscrit le 01/10/01
578 messages
Il me nargue, le bourgre !!....
Sly666
Sly666

inscrit le 29/09/01
136 messages
Dans les grands domaines style Verbier, tu peux toujours oublier les réducs. C'est la même chose à Zermatt, Saas Fee,...
Même dans les Portes du Soleil c'est la même chose, sauf quand les liaisons sont fermées... En tout cas à Torgon.

Si tu veux des réducs pour mauvaises conditions va plutôt dans les petites stations.

tontonflingueur
tontonflingueur

inscrit le 04/01/02
119 messages
Y a 3 ans en janvier à Tignes, on était parti une semaine et le temps était tellement affreux, qu'ils n'avaient ouvert qu'un TS, et ce durant trois jours.

A la fin du sejour, on a été remplir des papiers aux caisses et on recupérer plus ou moins 25 EUR de leur assurance.

A Val Tho idem, durant la même semaine, des potes ont recu un jour de forfait valable à vie.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass