lulustucru
lulustucru

inscrit le 06/01/02
1 message
Voila, encore une semaine et c'est le depart pour "Flaine plage". N'y etant pas allez depuis 5 ans, j'ai tout oublié !!!
Si jamais y'a quelqu'un qui a une info sur des spots ou des gens qui y vont : merci de me faire signe.
skiphikay
skiphikay

inscrit le 27/03/01
93 messages
Gens sympas, je sais pas si tu vas en trouver là-bas...
Non, j'y serais pas mais pour les spots, fais gaffe que Flaine est une station pleine de crevasses...
Sinon, pour les HP, le plus connu et reconnu est la combe de Gers mais d'après mes parents ( je suis originaire de Samoëns), les conditions sont vraiment pas top... Alors je te souhaite franchement qu'elle tombe!
Sinon, si elle tombe, va aussi faire un tour sur les Grans Vans... ( petit conseil en passant...)
A plus et dis nous comment c'était!
Phil
Guilty
Guilty

inscrit le 14/12/01
9 messages
j'ai répondu ds une nouvelle discussion j'me suis planT en voulant répondre...chui un peu con, donc va voir sur le sujet "spot people"...voila désolé..
SAMOENS
SAMOENS

inscrit le 04/10/99
581 messages
salut

pour les spots, attention enneigement limité seulement 1m50 à 2500. Le hors piste est à banir.

Pour Gers, le domaine vient d'ouvrir.
Une avalanche avait emporté la piste en janvier.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass