[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages
Salut skipass!

Alors, je veux vous inviter de m'accompagner sur mon trip aux ruines de chavière...

...une virtuelle promenade...
www.avalon-c.de/chaviere.htm

...alors, c'est pas fini maintenant et les scans sont..... , mais je croix que ca vous plait quand-même...

...flash-player neccessaire!!!


seblesurfeur
seblesurfeur

inscrit le 22/09/01
104 messages
Ouah excellent mec :-)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Bien ! Continue comme ça !!
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
eh eh excellentissime Christian !
ça promet pour la suite !
au fait seras-tu dans les 3V en février ??

Eloi
Eloi

inscrit le 01/12/01
106 messages
Bravo [ché], formidable ! L'idée est excellente et la réalisation... itou ! On peut dire que tu maîtrises un peu ta bécane... Manquerait juste un petit texte sur l'histoire de la station, mais ça va venir j'imagine. Encore bravo
[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages
Merci bien pour toutes les compliments... !

Il y aura un site qui sera beaucoup mieux dessiné - ca va durer encore un petit peu..

>riderfou: j'ai pas de l'idée quand je retournerai aux 3V, mais je vais te dire bien-sûr quand je le serai (ou peut-être aller manger une petite tartiflette à Chambéry ??? )

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
ok ça marche pour moi ! on se réserve une tartiflette un de ces quatre !!
[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages
>riderfou: manque de connaissance de la francais de mon côté: @un de ces quatre" - ca veut dire quoi?
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
tes séjours sur skipass vont t'apprendre plus que tout autre séjour linguistique
en fait c'est un peu comme dire : on mangera une tartiflette mais on aura bien le temps de prévoir ça !
JeffreyLebowSKI
JeffreyLebowSKI

inscrit le 15/01/02
255 messages
Ca fait chaud au coeur de voir à quel point ceux qui avaient instalés les remontées se sont appliqués pour les enlever. Et puis maintenant c'est sûrement trop tard, ou bien ils veulent s'en resservir...
seblesurfeur
seblesurfeur

inscrit le 22/09/01
104 messages
Ca veut dire a 1 de ces 4 jours
[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages
>riderfou: c'est vrai: j'ai en fait vraiment appris plus sur les forums de Val Thorens et skipass qu'au lycée - et j'ai la possibilité de te demander toujours - je ne dit qui "les choses qui se tournent..."

Mais je pense il me faut repéter la grammaire un petit peu - j'ai presqu'oublié comment utiliser le subjonctif... [ ] - mais au moins vous savez ce que je veux dire (normalement, j'espère au moins... )

[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages
> jeffrey: ... ouais, c'est vrai...
seblesurfeur
seblesurfeur

inscrit le 22/09/01
104 messages
Lesubjectif sert jamais...
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
Que je sois damné ( et non dammé...) si le subjonctif ne sert pas !
seblesurfeur
seblesurfeur

inscrit le 22/09/01
104 messages
Presque jamais.
Je suis alle en Angleterre 2 weeks et jamais de blemes et g utilise 1 seul temps!!
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
parce que tu n'as pas eu l'occasion de faire des projets futurs avec une jeune Anglaise, voilà tout !
seblesurfeur
seblesurfeur

inscrit le 22/09/01
104 messages
Desole mais c trop chum les anglaises (en grande partie g pas dit toutes)... :-( :-(
[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages
...le subjonctif en anglais? Ca existe???
Le Toy
Le Toy

inscrit le 28/11/01
300 messages
Félicitation pour tes photos le ché, pour un peu on s'y croirait, sur ce glacier.
[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages
ah, merci - il faut bien-sur avoir un connexion très vite - mais je pense que cet problème n'exisate plus sur le site terminée...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass