FREDRIDER
FREDRIDER

inscrit le 03/12/99
44 messages
RDV SKIPASSEURS ????

Et après un bon vin chaud à "la crèpe degueulasse" ça vous dit ?

Barnabe
Barnabe

inscrit le 27/11/98
80 messages
Ohhhhh, un adepte "des crèpes dégeulasses" !

Copain ?

Je serai pas dans le coin à cette période, mais si tu y repasse fais moi signe, on ne sais jamais. J'y ride souvent.

Aller, zou

Barnabé

FREDRIDER
FREDRIDER

inscrit le 03/12/99
44 messages
C'est vrai que les crèpes degueulasses c'est une institution dans la station...
il parait meme qu'ils ont fait appel à un helico pour deplacer le chalet ou il est maintenant...
il se trouvait plus haut dans la station, les clients rentraient en station le soir à la nuit couchée et il y avait parfois des accidents...
maintenant c'est plus facile pour rejoindre la station - même quand tu as consommé quques vins chauds !
aulde
aulde

inscrit le 17/08/01
393 messages
Ouais j'y suis deja aller , c'est vrai que c'est un endroit super, le retour est parfois difficile. mais ou se trouve t'il maintenant?
Barnabe
Barnabe

inscrit le 27/11/98
80 messages
'luss,

Oulala non, ce n'est pas pour ca qu'ils sont dessendus ! Le passage était moins "stratégique". Avec l'escargot et le raccord station du pont le niveau de fréquentation est maintenant bien plus important.

Pour l'hélico, ca m'étonnerait fort ! Le mini-châlet est démontable. Il est démonté et dessendus à chaque fin de saison.

Pour infos Aulde, ils sont maintenant à l'arrivée de la piste rouge des Essarts. Sous les oeufs, disons 300m après le départ.
Avant ils étaient au départ du télésiège de la Berche, quelques centaines de mètres au dessus, toujours sur l'escargot.

Le nom a également changé il y a quelques années, au changement de propriétaire (HEUREUSEMENT, ils ont vendus la recette secrette de leur vin chaud avec !!!) : ce ne sont plus "les crèpes dégeulasses" mais "les crèpes des glaces"... Question de prestige d'après les nouveaux. Mais bon, pour les habitués, elles resteront les crèpes dégeulasses !!

Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille leur vin chaud blanc : le meilleur du monde ! J'offre un resto à celui qui obtient la recete !! (ca fait 20 ans qu'on essaie...)

Aller, zou

Barnabé

FREDRIDER
FREDRIDER

inscrit le 03/12/99
44 messages
On m'avait pourtant parlé de puma qui aurait descendu le resto

pour le vin chaud c'est vrai qu'il est excellent...
c'est rare pour du blanc !

FREDRIDER
FREDRIDER

inscrit le 03/12/99
44 messages
BON BENH CA Y EST...
j'm'en vais
alors pour ceux qui veulent rejoindre un autre skipasseur sur val cenis...
je suis a l'auberge de jeunesse... donc vous pouvez m'y rejoindre un matin !!!
Ciao !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass