pedro49
pedro49

inscrit le 18/03/02
70 messages
Eh oui, je tente de nouveau d'intéresser des personnes sur la fameuse station de l'Alpe du Grand Serre...En effet, cela fait 7 ans que je skie là-haut et malgré un enneigement koussi-Koussa, cette station reste tout simplement étonnante, grace à plusieurs choses:
*un domaine de 550 hectares de domaine skiable qui s'étend de 1400 m à 2200 d'altitude
*un village montagnard comme on l'entend
*des prix de forfaits incomparables (ex: forfait 6 jours étudiant pdt les vacances de février pour seulement 63 euros !!!)
*un domaine d'altitude qui ouvre sur un domaine hors piste qui a son charme (les fanmeux Vallons de la Jonche, le Grand Serre,...)
Bref, une station pour les véritables amoureux de la montagne vraie, une montagne qui n'est pas polluée par les barres de bêton en tout genre et des remontées mécaniques dans tous les sens qui défigurent ces espaces autrefois vierges...
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Je connais un peu l'alpe du grand Serre.C pas mal mais vu l'enneigement de ces dernière années...
Et y a bien mieux.
Au faite,té payé combien par la station(pas beaucoup a mon avis vu le fric qu'ils ont)???
derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
C'est comment en ce moment l'Alpe du Grand Serre ? Y'a encore de la neige ?
pedro49
pedro49

inscrit le 18/03/02
70 messages
en ce moment, c'est pas terrible question enneigement, mais ils annoncent des chuttes de neiges pour les prochains jours...au fait vous connaissez le derby de la Toudray ?
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Ouai sympa les chutes de...pluie
PLus de neige maintenant
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass