i-neige
i-neige

inscrit le 02/11/02
166 messages
Quelqu'un connait?

En fait,c'est pas tant pour skier,mais plutôt pour y vivre à l'année.
J'm'explique:j'ai peut-être une opportunité pour un job là-bas,alors c'est sur,c'est tentant.
Sauf que je ne connais pas encore le coin!On m'a déjà dit que c'était un village très sympa et tout et tout...Mais est-ce que l'un d'entre vous y vit et pourrait m'en dire un peu plus.Car même si je viens de "la ville"et que j'ai toujours aimé la montagne,c'est pas forcément une décision facile à prendre...du genre je sais ce que je laisse mais pas ce que je vais y trouver.

Voilà.D'avance merci.

I-neige

TipNTop
TipNTop

inscrit le 27/10/02
84 messages
Tout ce que j'ai à dire, c'est que le Vercors c'est magnifique, été comme hiver
reason.fan
reason.fan

inscrit le 20/11/01
117 messages
Salut !
J'habite depuis peu à 15 km de Villard et c'est vraiment très agréable: si tu recherches un peu de calme, c'est l'endroit rêvé bien que beaucoup de facilités soient à proximité: collège, lycée, patinoire, piscine, commerçants...pistes !!!!
Une petite ville très sympa, ou il y a toujours du mouvement même en ce moment. L'été, il ya pas mal de monde mais faut bine que les commerçants vivent !
Celà doit être idem en hiver mais je n'ai pas encore fait l'expérience !
Si tu veux des photos, j'en ai à ta disposition !
Eric
Miner
Miner

inscrit le 15/09/02
32 messages
Je ne sais pas d'où tu viens, mais j'espère que tu sais conduire sur la neige!!
Parce que le jour où tu vas devoir descendre rapidos à Grenoble, tu vas te demander ce qui t'arrive!! Enfin, ça tu jugeras tout seul en voyant la route...

Sinon le village est sympa, t'es au milieu de la nature, et dés qu'il y aura de la neige tu vas te régaler.
Mais pour y vivre à l'année, je ne peux pas juger pcq je n'y habite pas et que je n'y vais que peu souvent.

i-neige
i-neige

inscrit le 02/11/02
166 messages
Ok,merci à vous pour ces quelques infos.
Je pense que si ce projet se concrétise,je n'hésiterai pas trop!C'est sûr,le Vercors c'est magnifique.Et en plus,pouvoir skier tous les jours...

-Reason.fan: Merci,j'ai déjà vu pas mal de photos sur le net,etj'y monte en décembre pour mieux me rendre compte

-Miner: T'inquiètes pas,j'ai déjà fait Lyon-Tignes par tous les temps,et même avec 20cm de neige sur l'autoroute ...

PHAROS
PHAROS

inscrit le 13/04/06
2 messages
Si t'es pas né ici c'est pas la peine... conseil de vertaco
PHAROS
PHAROS

inscrit le 13/04/06
2 messages
Si t'es pas né ici c'est pas la peine... conseil de vertaco
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass