Bena
Bena

inscrit le 06/11/02
29 messages
Bonjour à tous, je cherche des renseignements sur des stations en Amérique du sud.
Merci d'avance
dude_le_skibum
dude_le_skibum

inscrit le 12/03/01
24 messages
regarde ce site web www.andesweb.com
je déconseille fortement Termas de Chillan, il pleut tout le temps. Las Lenas est complètement fou j'ai posté un thread à propos plus bas.
Mikey
Mikey

inscrit le 04/06/02
19 messages
je dirais exactement le meme. J'etais a Termas pendend 10 jours cet ete et il pleuvait sans arret. Par contre en ce qui concerne Las Lenas c'est vrai que c'est un station incroyable (je passais tout le saison la bas) mais maintenant il faut faire gaffe. Apparement les Americanes vienent de le trouver et les prix pour l'annee prochaine vont augmonter beaucoup. Par example j'ai loue un appart pour tout le saison pour $1800 mais l'annee prochaine le patron a deja trouver des gens qui vont payer $6000!! Alors, ca risque de devenir chere, mais c'est clair que c'est le meilleure station du monde.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass