calimero
calimero

inscrit le 06/11/02
46 messages
Oyez ! Oyez !
La Clusaz réouvre ses portes ce WE 30/11 et en plus il annonce neige vendredi, neige samedi et beau dimanche. Ca s'annonce pas-mal.
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Vouais, quantité attendu à 2000m dans la nuit de vendredi à samedi = 30 cm.
Par contre, après, il fait beau et froid...
calimero
calimero

inscrit le 06/11/02
46 messages
30cm dans la nuit ça s'annonce très bien tout ça !
phil4u
phil4u

inscrit le 14/11/02
281 messages
Matos : 1 avis
ben éclatez vous bien !!! moi je searai toujours pas là !!! j'arrive dans 15 jours !
calimero
calimero

inscrit le 06/11/02
46 messages
15 jours c'est plus très long, courage.

Mais là c'est le moment d'en profiter, il n'y a pas grand monde, et il y aura de la neige fraiche et du soleil (en théorie pour le soleil).

Kyfran
Kyfran

inscrit le 28/11/02
20 messages
Ca le ferait un rdv de "skipassers" sur la clusaz...
Je cherche des gens pour pas skier seul en décembre. Je suis à Biarritz, j'ouvre la saison samedi dans les Pyrénées où il neige au tacquet.Mais bientot, c le retour à la maison (faverges) et ca serait super sympa de pouvoir trouver des riders...
droops
droops

inscrit le 04/11/02
251 messages
calimero> t'es sur de ton coup pour la météo, Mickael3600 n'a pas l'air très optimiste pour ce WE.

Par contre si ça tombe 30cm samedi, c'est clair que j'y serais Dimanche bô ou pas bô !

Le forfait c'est combien... 18euros ?

deploy
deploy

inscrit le 01/02/02
165 messages
en parlant de la clusaz, je cherche des gens pour aller exploiter le domaine hors piste dans les aravis (y a deja pas mal a faire sur le secteur de la clusaz...) ainsi que les pentes raides, si ça vous dit : deploy@caramail.com
michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
bonjour,
seules quelques eclaircies samedi apres midi
un tapis blanc pourrait recouvrir le village
phil4u
phil4u

inscrit le 14/11/02
281 messages
Matos : 1 avis
kyfran, deploy> je serai sur la clusaz toute la saison a partir de mi decembre.
Je suis entrain de créer une mailing liste des skipasseur qui seront sur la clusaz cet hiver. Dès que j'ai toute une liste d'email, j'enverai un mail groupé a tout le monde pour qu'on puisse se tenir au courant de qui est là et qd qu'on puisse se retrouver !!!
kyfran tu peux laisser ton mail.
Deploy pour le hp pas de pb.
A+
Kyfran
Kyfran

inscrit le 28/11/02
20 messages
Ok: franckgazzola@hotmail.com / franck.gazzola@orange.fr

Envoie moi un mail au deux adresses stp car je ne sais pas laquelle des deux je pourrai consulter depuis chez moi.
Sinon, est-ce que toi ou quelqu'un d'autre s'est déjà fait la descente du Mont Charvin à ski ? J'aimerais le faire cette saison, mais pas tout seul...y'a des amateurs ?
Sinon, le programme de tes sorties Pil4U, c'est freeride ? parce que pour changer de Balme, y'a Seythenex qui déchire les jours de gros et où il y a moins de monde !...et c au dessu de ma maison !

Sinon, j'espère que tout est calme dans les Alpes car ici, au pays basque, on attend cette putain de nappe de mazout signée "Prestige" avec les bottes aux pieds!!!

phil4u
phil4u

inscrit le 14/11/02
281 messages
Matos : 1 avis
mt charvin, non jamais fait !
sinon en free ride a la clusz y a pas que balme et de loin pas!!!
Sinon sethneyx je connais assez bien et c'est vrai que ça déchir bien le prix le forfait !!!
A +
phil4u
phil4u

inscrit le 14/11/02
281 messages
Matos : 1 avis
excuse, je voulais dire que ça déchire bien pour le petit prix du forfait !!!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Moi, y'a des chances que je sois à la Clusaz quelques WE dans l'hiver. Si tu veux bien me tenir au courant...
simon.megy@ifrance.com

A bientôt.

Kyfran
Kyfran

inscrit le 28/11/02
20 messages
bon bah écoute; t'as mon mail...et je me reconnecte presuqe tous les jours sur le site.
Je suis donc super open pour du Hp avec des skipassers (06 72 69 65 02). J'attends d'etre contacté.
Y'a la tournette qui est sympa à descendre aussi, les bons jours...A voir.

Bon, et bien j'espère que l'or blanc va tomber chez vous...pour que l'ouverture soit bonne....car pour l'instant ca a l'air bien maigre.

PS: je vends des Rossignol Pirate en Bon Etat (année 2000) en 194. Révision des 100 000 (descentes) effectuées, pour 80 Euros avec Fix Rossignol FT 100. Si ca interesse quelqu'un, j'arrive bientot et y'a mon mail/téléphone au dessus.

phil4u
phil4u

inscrit le 14/11/02
281 messages
Matos : 1 avis
t'en qu'on y est, je vends de x-scream series en 187 avec fix s900 equipe saison 2000-2001 en très bon état (20 journées de ski) 340 euros !
Kyfran
Kyfran

inscrit le 28/11/02
20 messages
t'as acheté quoi maintenant ?
Kyfran
Kyfran

inscrit le 28/11/02
20 messages
g un ami qui serait interessé. Je lui en parle et je te dis. tarif négociable ?
Kyfran
Kyfran

inscrit le 28/11/02
20 messages
j'ai appelé mon ami.Malheureusement pour toi, il les trouve trop grands...J'espère ne pas t'avoir fait de fausse joie. Dommage.

J'en parlerai autour de moi. Si tu pouvais faire de meme, ca serait sympa.

martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
Kyfran > comme ça t'es en Euskal Herria en ce moment!!?? t'es où et tu fais quoi? Je viens de passer 3 ans à Anglet, je suis sur Toulouse maintenant depuis 8 mois...

C'est domage car d'Anglet je suis remonté plusieurs fois à La Clusaz... à quelques mois près on aurai pu faire du covoiturage!!!

Kyfran
Kyfran

inscrit le 28/11/02
20 messages
Je bosse à Biarritz. Je suis en maitrise de Commerce International en Alternance. Donc, je suis 6 mois à Biarritz, 6 mois à Bordeuax( pour les cours). Mais mes parents habitent à Faverges et comme je prends mes vacances bientot...je vais me gaver dans le 74 !

C'est sympa d'etre dans le coin. On a tout à portée (surf, funboard, ski, rando )...j'adore cette vie.

quant au co-voiturage: j'ai un gros avantage, je ne paie pas le train !
Tu fais quoi à toulouse ?...t'es dans les alpes bientot ?

martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
j'ai fais mon cycle ingénieur à Bidart (tututututut on ne rigole pas au fond, ça existe des études à Biarritz!!! )

et là ben j'ai fini et j'ai été embauché dans la boite où j'ai fais mon stage de fin d'études...

C'est tranquile mais c'est vrai que la vie à Biarritz me manque...

D'ailleurs je repasse à Bidart le WE du 13 Dec. mais c'est pour ma remise de diplôme, du coup je risque de passer un WE completement bourré... ça risque d'être dur de me croiser... où alors au Baba Figue le samedi soir (il y a de très très fortes chances!!!)

Pour les alpes, je remonte sur La Clusaz la semaine de Noël (pas plus pour l'instant car cette année j'ai pas de vacances, juste quelques jours de RTT...)

voila, voila...

martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
oops, je m'embale...
désolé calimero de poluer ton topic... la prochaine fois je branche le cerveau et j'envoie un mail...
jojokdo74
jojokdo74

inscrit le 23/10/02
93 messages
>Kyfran
je vais surement aller a la clusaz (ou aux alentours)plin de fois dans la saison ! et je commence des ce weekend ! tiens moi au courant kan tu y vas kon se fasse qq sessions HP
phil4u
phil4u

inscrit le 14/11/02
281 messages
Matos : 1 avis
kyfran> merci d'avoir transmis a ton ami pour mes scream !!! c'est pas grave s'il les veut pas, c'est pas mal recherché comme ski, je devrais pouvoir les vendre facilement. Si j'ai qq1 pour les tiens je te fais signe !
Sinon j'ai encore rien acheté, mais se sera surement des vertigo g4 ou des r:ex ou storm dp ou ross XXX on vera !
A+
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
>>>>>Phil4U

Bon, pour la maillist des "Aravis", moi c'est :

legrandbo@caramail.com

Théoriquement, j'suis dans les Aravis 3 semaines en fin d'année (du 13/12 au 5/1). Cela devrait bien le faire!
Autrement, moi aussi je suis bien interressé par de snow de rando dans les Aravis (j'monte en rquettes et descend en snow) même si je ne suis qu'un débutant. Je n'ai fà mon actif que l'Aiguille Verte au Chinaillon...
A Tchao!

Kyfran
Kyfran

inscrit le 28/11/02
20 messages
>Phil4U

Merci...moi par contre, c'est pas des skis faciles à vendre....

Je viens d'acheter des Ross.X et je les teste ce we.

Ici, il neige de folie en dessous de 1000 metres. J'ai regardé la météo et pour la clusaz, ca tombera à 1000m et ensuite 700 mètres à partir de lundi !!!!...Patience les gars !

calimero
calimero

inscrit le 06/11/02
46 messages
fi1028@ens-esia.univ-savoie.fr

Voilà pour mon mail.

Des nouvelles de la météo : Pas mal de chute de neige cet après-midi et un peu dans la nuit. Pour samedi : un peu brouillard le matin (parfois givrant) et beau l'après midi. Pour dimanche beau aussi.

Donc je pense que samedi risque d'être un bon plan pour avoir la peuf.

Je vous tiendrait au courant le point météo change vers 12h30.

En ce qui concerne le rendez-vous skipasseur. Moi je suis sur annecy tout l'hiver donc la clusaz et le grand-bo je vais y être très souvent voir très souvent.

a+

calimero (ps : c'est trop injuste pour les autres)

Kyfran
Kyfran

inscrit le 28/11/02
20 messages
Checkez les webcams de l'Aiguille !!!....il a super neigé cette nuit et y'a grand beau !...vous allez aussi pouvoir vous gaver ce week-end bande de fripouilles!

A Val d'Isère (via www.viewsurf.com), ca a posé 30 cm dans la nuit. Un week-end qui s'annonce bien pour les alpins et les pyrénéens donc !