je cherche une station pour faire la fete ?

luigi007
luigi007
inscrit le 22/01/03
2 sujets, 5 messages

bonjour tout le monde! pendant les vacances de fevrier j'amerais aller au ski,mais sourtout dans une station qui bouge.c'est a dire discotèques et pubs,ect...ou on fait la fete quoi!!on m'a proposé les alpes d'huez mais je voulais avoir des avis , si c'est bien ou pas car le dommaine skiable me parait pas mal mais je sais pas si je vais m'amuser le soir.alors si vous vous y connaissez merci de me tenir au courant

Cedski

Ibiza ?? C'est la plus grande concentration de boite au metre carrée du monde non ???

deploy
deploy
inscrit le 01/02/02
16 sujets, 165 messages

brn c pas difficile , les 2 alpes, la ou il y a le + de boites et de bars....en tout k c la bas que la vie nocturne sera la + animée

luigi007
luigi007
inscrit le 22/01/03
2 sujets, 5 messages

non mais je rigole pas je veux juste savoir si les alpes d'huez est une bonne station nivau animation?

luigi007
luigi007
inscrit le 22/01/03
2 sujets, 5 messages

donc les deux alpes c'est la meilleur station pour l'animation?

deploy
deploy
inscrit le 01/02/02
16 sujets, 165 messages

c la meilleur station pr faire la fête, si je devais faire mon choix en fonction de ça j'hésiterai pas 1 seconde

Zlikaplouf

A mon grand regret : Oui
j'y vais depuis 10 ans et systématiquement c'est la bamboula. Le prob, c'est que pour certains ça continue dans les immeubles et là c'est un peu casse-couille pour les familles ou skieurs paisibles qui recherche le repos avant la grosse journée...
Mais oui il y a l'Avallanche une boîte avec une autre juste à côté, et des bars en veux-tu en voilà, avec une mention spéciale pour le bar à rodéo (place vénosc), petite nature s'abstenir...

luigi007
luigi007
inscrit le 22/01/03
2 sujets, 5 messages

je crois que je vais aller a l'alpes d'huez du 22/02 au 3/03 donnez moi des adresses si vous connaissez merci

luigi007
luigi007
inscrit le 22/01/03
2 sujets, 5 messages

donc les 2 alpes d'apres vous est une bien meilleure station niveau animation. cepandant est ce que c'est plus cher que l'aple d'huez

Zlikaplouf

Vois sur leur site, 32 euros plein pour le forfait tout domaine à la journée mais tu as une formule intermédiaire où tu skies le matin à moyenne altitude et puis tu accèdes à tout l'am. Quand il y a de la neige comme en ce moment ça vaut le coup...Sinon comme c'était l'an passé c'était vraiment trop cher...Mais le domaine est large et intéressant à découvrir ensuite c'est une question de goût.

derrek

Val d'Isère aussi est réputée pour ses pubs, bars et discothèques.

luigi007
luigi007
inscrit le 22/01/03
2 sujets, 5 messages

Effectivement je me retrouve confronté a situation delicate.alpe d'huez, 2 aples et maintenant val d'isère.
cepandant en regardant les tarifs des 3 stations, il me semble que l'alpe d'huez est moins chere que les deux autres et c'est pas trop mal pour faire la fete

Spooky

Reste a voir si ya encore de la place en station pour les vacances de fevrier

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass