Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Vosges ce WE?

wladouille le 06 février 2003 23h11

Salut a tous, ce forum a l'air bien sympa!

Je me permet donc de vous demander votre avis sur les condition météo dans les Vosges pour ce WE. J'envisage en effet de venir skier samedi et dimance, mais lorsque je vois la météo sur le net qui prévoie une nette hausse des températures, ce me fait peur.

Rassurez moi et dites moi que la neige sera encore bonne, qu'elle ne va pas fondre ou qu'il ne va pas pleuvoir!!

Ca fait 2 ans que j'ai pas skier et ca me manque terriblement ;(

Bye bye et bon ski a vous

nin le 07 février 2003 18h18

Tu peux venir sans probleme, la neige est la et vu la hauteur qu'il y en a elle n'est pas encore prete a fondre.

wladouille le 10 février 2003 14h21

J'ai été skier a Gerarmder et c'était vraiment bien, a part l'énorme foule bien sur .

Les conditions étaient bonnes! Meme si la neige se transformait un peu dimanche (il faisait quand même 6-7 C°) c'était vraiment bien.

J'espère que les Vosges pourront nous proposer des conditions comme ca plus souvent, car même si c'est petit ca reste très agréable. (surtout a 3h de la Belgique!!)

bye bye et bonne glisse a vous!

| votez skipass | 164 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication