3 VALLEES CONTRE ESPACE KILLY


 
 
 
cyril2
cyril2
inscrit le 19/02/03
3 sujets, 3 messages
 
bonsoir,
j'aimerais ne pas etre dessus de mon choix du sejour c'est pour cela que je fais appelle a vous tous
quelle est a votre avis le meilleur choix de sejour entre les 3v et l'espace killy dans le but d'avoir toujours de la neige pas trop de monde beaucoup de pistes differentes une station qui soit sypathique et non des immeubles a frique
voila je penses que je n'ai rien oublie en vous remerciant et peut etre a bientot sur les pistes
merci
 
 
Cedski
 
[img]skipass.com
Administrateur Envoyé 19 Février 2003 23:14
--------------------------------------------------------------------------------
pas de titres en majuscules, ça agresse...
merci.[/img]

Dommage....

 
 
Je crois que je suis un des derniers à pouvoir mettre un poste sur ce futur ex-topic...

 
 
thebustre
 
L'avant dernier ...

Pour moi Meribel reste le meilleur choix

 
 
jojojojo
 
Tiens, ce n'est pas encore fermé. Les 3V sont plus variées que L'espace Killy. Tout dépend quand même de la période. En avril, la comparaison est différente et ressemble plus à VT + Saulire + Mont Vallon contre Espace Killy. Moi, je préfère largement les 3V mais c'est parce que c'est plus près de chez moi aussi. Pour les immeubles, il y a vraiment de tout : village "traditionnel" (praz et certains secteurs de Méribel, st martin ...), néo-chalet-disneyland (nouvelles constructions menuires, courchevel 1850), immeubles-chalets (un peu partout) et super-béton (les menuires, 1650, moitié de VT). A l'espace Killy, Tignes est horrible partout ou presque. Les nouvelles constructions (néo-machin....) sont aussi moches parce que le constraste avec les anciennes est hallucinant. Val d'Isère c'est val fouillis, il y a de tout. Le centre est quand même pas mal. Un vrai village avec une architecture vraiment du cru (et pas une importation de chalets suisses en pleine haute-montagne): Le Fornet.
 
 
je me rapproche de mon compatriote de dessus, les 3 vallées sans aucun doute!!!
tignes c'est affreux
 
 
zerchove
 
trop intéressant comme sujet.

je propose : Renault ou Peugeot ?
Roulée ou Industrielle ?
Shit ou Beuh ?
Ricard ou Pastis ?
Mac ou Pc ? (non ca c intéressant )

tu vas a SuperBesse! c'est petit, plat, bourré de monde, immeuble moche, etc. Tu t'engueules avec ta meuf, tu te tapes la boulangère à moustaches (pour ceux qui connaissent), tu ruines tes lattes sur des caillasses. Et voila le tour est joué, des vacances inoubliables.

Crevindju.

 
zerchove
 
je veux être le dernier à poster ici !