Mimile
Mimile

inscrit le 25/01/99
37 messages
Le sujet est dans la question.
Qui connait cette petite station suisse et qu'en pensez pour y passer une journee en famille.
Est-ce facilement accessible depuis le Haut-Rhin et en combient de temps ?

D'autre part je suis preneur sur vos expérience dans une autre petite station suisse Melchsee-Frutt.

Merci

Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
je connais les deux, sans hésitation melchsee-frutt, c'est bien mieux

a klewenalp tu as le telpeherique a prendre, c'est plus loin, ya plus de monde, ya plus de pistes certes mais j'ai vraiment pas aimé cette station

Mimile
Mimile

inscrit le 25/01/99
37 messages
Merci Alsace Rider pour ta réponse.
Je pense que je vais essayer Melchsee mais vu les températures actuelles j'hésite beaucoup.
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
je te conseille Sörenberg...pas encore trop pourrie...et surtout à 1h40 de Mulhouse...et si tu es dans le coin...on va se boire une bière un de ces 4...???

Valable pour les autres aussi...

Steph'

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
melchsee-frutt c'est excellent !!!
Mais 2h00 sans les bouchons !!!!!

Mais si tu aimes le HP c'est terrible !!

steph'

Mimile
Mimile

inscrit le 25/01/99
37 messages
Ben Steph pour être dans le coin c'est plutôt le cas, je bosse à Mulhouse et j'habite Rouffach. Alors si les vieux (40 ans) te rebute pas, pour la bière je suis d'accord mais plutôt entre midi et 2 heures car je suis père de famille et le soir le planning est souvent chargé.
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Les vieux, c'est tout dire...j'ai 30 ans...mais pas de gosses...Malheureusement où Heureusement... !!

Sinon, moi, j'habite mulhouse (1 Rue Henriette) mais je bosse à la frontière Saint-Louis / Bâle.
Et je ne rentre pas à midi, maleureusement.

Mais Vendredi le 21.03.03 Rdv à 12h30 à la
Taverne des Chevaliers Teutonnique...pour manger . Je serais en Week End à midi...
Si cela te dit ???
Et si cela dit à d'autre skipasseur, vous êtes les bienvenus

Steph'

Mimile
Mimile

inscrit le 25/01/99
37 messages
C'est ok pour moi.
Mais enlève moi un doute sur le nom de la taverne : teutonique = K***, c'est bien çà ????

Mais quel sera le signe de reconnaissance ?Une paire de skis sur l'épaule ou peut être quelque chose de moi encombrant, tu as une idée?

L'autocollant SkiPass pourrait faire l'affaire sauf que je n'en est pas.

A Vendredi


PS: On pourrait peut-être ouvrir un sujet dans le forum concernant ce RV si d'autre SkiPasseur haut-rhinois veulent nous rejoindre ?

Mimile
Mimile

inscrit le 25/01/99
37 messages
Steph, juste encore une question sur Melchsee, les pistes sont comment ? Je compte y aller avec mes enfants 7 ans (2ème étoile) et 11 ans (étoile d'or), est ce que ce sera adapté pour eux.

Merci encore

steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Yes...suite sur blahblahblah...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass