Candice Page
Candice Page

inscrit le 07/07/10
38 messages
Bonjour,
travaillant à Vars pour la saison 2011/2012 je suis a la recherche d'une colocation ou de personnes intéressés pour prendre un appartement à plusieurs entre approximativement le 8 Décembre et fin Mars voir plus suivent l'enneigement.

N'hésiter pas a faire passer l'info si vous connaissez des gens intéressez ou même si vous possédez un appartement à louer.

Merci!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
visiblement les é, les er et les ez... c'est pas ton truc :D
aller bonne séson
Candice Page
Candice Page

inscrit le 07/07/10
38 messages
Une faute ça arrive de temps en temps, même en faisant attention, le sujet n'est pas là!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
6... minimum 6 fautes ;-) voir plus, je suis pas très doué en français...
Candice Page
Candice Page

inscrit le 07/07/10
38 messages
Et sinon tu compte sur les faiblesses des autres pour réussir dans la vie?... ce n'est pas en rabaissant les autres que tu deviendras plus grand...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
je suis d'accord...
en même temps, pour réussir sa vie, savoir écrire une phrase sans y mettre 6 fautes, ça aide aussi.
mon intention n'était aucunement de te rabaisser...
mais bon...
le manque d'humour et d'autodérision n'aide pas non plus pour réussir sa vie.
Nothingz
Nothingz

inscrit le 05/02/11
76 messages
Stations : 1 avis
T'as l'humour lourd et l'autodérision est toujours ton seul justificatif...

Sinon, les MAJUSCULES ;D.
roufff
roufff
Statut : Confirmé
inscrit le 02/11/06
984 messages
Matos : 1 avis
je te conseille de te renseigner vraiment vite (sur place/office du tourisme) parce que le logement c'est quelque chose à Vars... pas facile à trouver des apparts pour les saisonniers, surtout si tu veux être à Vars même, et pas à Vars Ste Marie, etc...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Nothingz (14 nov 2011) disait:


Sinon, les MAJUSCULES ;D.



ah ben si ton intention était de me rabaisser... c'est gagné...
Candice Page
Candice Page

inscrit le 07/07/10
38 messages
309 sujets, 20K messages et ben t'as du en faire marrer des gens dis moi!
Et en ce qui concerne l'auto-dérision tu t'attendais à quoi? " ahah punaise je suis débile je ne sais pas écrire! (pour rester polie)" !!??
Non sérieusement :) "profite de la vie, la fleur au fusil et le fer à farter à la main" comme tu le dit toi même.
maintenant si tu as fini on revient au sujet! Merci!
Candice Page
Candice Page

inscrit le 07/07/10
38 messages
roufff (14 nov 2011) disait:

je te conseille de te renseigner vraiment vite (sur place/office du tourisme) parce que le logement c'est quelque chose à Vars... pas facile à trouver des apparts pour les saisonniers, surtout si tu veux être à Vars même, et pas à Vars Ste Marie, etc...


Merci de ta réponse,
oui ça y est c'est fait mais l'office du tourisme a seulement une liste erronée qu'ils ont du filé à tout le monde donc là j'épluche les petites annonces et sinon je vais monter voir sur place, je pense que ce sera encore le plus simple si j'ai pas trouvé d'ici la fin de la semaine.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Candice Page (14 nov. 2011) disait:

309 sujets, 20K messages et ben t'as du en faire marrer des gens dis moi!
Et en ce qui concerne l'auto-dérision tu t'attendais à quoi? " ahah punaise je suis débile je ne sais pas écrire! (pour rester polie)" !!??
Non sérieusement :) "profite de la vie, la fleur au fusil et le fer à farter à la main" comme tu le dit toi même.
maintenant si tu as fini on revient au sujet! Merci!



j'ai fini...

et bonne saison ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass