Vince23
Vince23

inscrit le 14/06/06
175 messages
Pour commencer le post de la nouvelle saison, le nouveau site des RM en ligne depuis quelques jours encore en travaux mais plus clair il me semble :
Site RM/SIVU SPC/Planolet


Bonne saison à tous !!!
doggy
doggy

inscrit le 03/12/04
12 messages
Bonjour,

Tout d'abord merci pour le lien.

Après avoir jeté un oeil aux 2 webcams, la quantité de neige tombée ces deniers jours (et prévue pour les prochains jours) laisse-t-elle présagée une ouverture anticipée ?
En gros ma question c'est : à partir de quelle hauteur de neige peut-on envisager une ouverture sur une station comme Saint-Pierre ?
Merci !
D.
nmarotel
nmarotel

inscrit le 24/12/06
598 messages
Stations : 1 avis
Je ne pense pas que ce soit la neige le probleme à Saint Pierre mais plutot le personnel, les saisonniers, qui ne sont pas prets à ouvrir malheureusement
doggy
doggy

inscrit le 03/12/04
12 messages
Si l'on considère que par le passé (il y a deux ans je crois), la station a ouvert quelques week-ends avant la date officielle du début des vacances scolaires, peux-t-on donc envisager une ouverture partielle sur le même prinicipe d'ici le 18/12 ?

Ou bien les quantités de neige tombées ne sont-elles pas encore assez suffisantes (hors considérations économiques bien sûr) ?

D.
Vince23
Vince23

inscrit le 14/06/06
175 messages
D'après le nouveau site, ouverture anticipée partielle possible, pas ce WE mais plus de news en début de semaine. 80 cm à la scia et 30 au village fin novembre...
Vince23
Vince23

inscrit le 14/06/06
175 messages
D'après le site ouverture partielle samedi 4 et dimanche 5/12. A regarder les webcams certains ont déjà bien profité...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass