Recherche location vaujany nouvel an


 
 
 
Hola,
je cherche un appart' sur Vaujany, on est 2, pour la semaine du 25/12 (ou 26) au 1/01 (ou 2). Si vous avez des bons plans parceque je suis pas milliardaire ni anglais ;-) je suis preneur.
Hasta luego
 
 
momob
momob
inscrit le 04/01/09
20 sujets, 47 messages
 
juste comme çà, c'est comment vaujany ?

on bénéficie du domaine d'oz en oisans c'est ca?
est ce suffisant pour 1 semaine ?
quid de villard reculas?
 
 
super_benj
 
Il existe un forfait commun Oz-Vaujany au tarif avantageux qui permet d'accéder à toutes les remontées de ces deux stations.
Les pistes sont intéressantes et permettent de faire de grands itinéraires mais il faut déjà savoir bien skier car pour l'essentiel ce sont des pistes rouges. Ce forfait donne aussi accès à 2 pistes de l'Alpe d'Huez mais il faut bien faire attention à ne pas se tromper au moment des carrefours pour Oz et Vaujany.
Il y a une zone débutant à Oz et une à Vaujany mais globalement le domaine est plutôt mieux adapté aux bons skieurs mais tu risques de rapidement tourner en rond sur ce domaine limité en une semaine.

L'accès à toutes des pistes de l'Alpe et aux autres stations n'est possible qu'avec le forfait Visalp Alpe d'Huez Grand Domaine qui coûte forcément plus cher mais qui présente l'avantage d'offrir une jolie variété de pistes sans restriction de niveau et qui conviendra parfaitement aux skieurs au kilomètre.
 
 
Merci pour ces précisions... sinon des bons plans?
 
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass