kafar69
kafar69

inscrit le 06/10/09
113 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous

Est ce quelqu'un saurait ce qu'il en est de ce très vieux projet : une liaison par remontée mécanique entre la clusaz et le grand bornand?
rointheair
rointheair
Statut : Confirmé
inscrit le 24/10/05
1496 messages
Bah ce que je sais c'est que des terrains non constructibles réservés pour une piste qui passerai en traver du danay pour relier la clusaz au grand bo sont toujours non constructibles et devraient le rester un moment.
Ce sont des terrains agricoles, donc qu'en est il vraiment de cette histoire de piste...mystère!
Si quelqu'un à + d'infos ça m'intéresse aussi
giantjackisonmyback
giantjackisonmyback

inscrit le 16/12/09
7 messages
après les élections de 2008 j'avais entendu que les 2 communes avaient relançé le sujet:
je pense que la crise est passé par là et qu'elle a du les calmer!
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
cette absence de liaison peut étonner de l'extérieur quand ça n'a pas l'air techniquement impossible à réaliser et qu'on revendique appartenir à la même région de ski.

après cette absence peut aussi se justifier....
kafar69
kafar69

inscrit le 06/10/09
113 messages
Matos : 1 avis
je viens de lire ça sur wikipedia après quelques recherche!

Un projet de liaison avec la station voisine de la Clusaz est à l'étude depuis 30 ans. Sous l'impulsion des nouvelles municipalités de La Clusaz et du Grand-Bornand, le projet est en cours de réalisation. Début des travaux prévu au printemps 2010. Les investissements sont réalisés par les sociétés de remontées mécaniques, avec le soutien financier de la Cie Des Alpes.

Est ce que quelqu'un en saurait plus parceque l'info wikipedia je doute vraiment! si y a des gens du grand bo ou de la clusaz qui ont des infos j'aimerais bien savoie ou ça en est??
nmarotel
nmarotel

inscrit le 24/12/06
598 messages
Stations : 1 avis
kafar69 (17 déc 2009) disait:

[...] Début des travaux prévu au printemps 2010. Les investissements sont réalisés par les sociétés de remontées mécaniques, avec le soutien financier de la Cie Des Alpes[...]


La CDA dans les Aravis???
Ca me fait penser qu'il faut faire attention avec ce que l'on trouve sur wikipedia..........
nico74220
nico74220

inscrit le 07/01/10
13 messages
Renseigne toi bien car moi qui suis de la clusaz je te confirme que la cda n'es pas arrivé dans le massif des aravis et je pense pas quelle serait la bien venue....
hanouna
hanouna

inscrit le 14/09/04
237 messages
nico74220 (28 jan 2010) disait:

Renseigne toi bien car moi qui suis de la clusaz je te confirme que la cda n'es pas arrivé dans le massif des aravis et je pense pas quelle serait la bien venue....


Et elle ne veut pas y aller non plus ! Vous resterez tranquilles de ce coté
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass