dudusnow
dudusnow

inscrit le 28/02/08
80 messages
voila on voudrai partir entre potes pendant les vacances de fevrier de la zone B (du 06 au 22) donc je recherche un bon plan de location pour cette periode.
On a regarde sur le net et les locations sont supere chere.
on recherche une station avec un park, on aimerais bien aller aux 7 laux,vars,2 alpes,la clusaz mais je suis ouvert a d'autre propositions.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
en dehors de la france ?
sinon, le compromis station assez grande et pas chère à cette période, c'est très dur.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Il y a bien les stations balnéaires qui ne sont pas chères à cette époque, mais pas de snow park.

Aux 2 Alpes regardes des trucs comme l’Annapurna qui est le chalet du ski club de Bourguoin, le chalet Coop, Alpenzym, Saint Benoit, les Armallis. Ca n’est pas le grand luxe mais ça n’est pas cher. Autre solution c’est coucher dans la vallée et monter tous les jours. A 20 min des 2 alpes tu as le Grand Renaud à Bourg d’Oisans.
Vous seriez combien???
Bonne chance dans tes recherches tout de même.

Au passage ça ne vous choque pas que les prix varient en fonction des vacances ? C’est comme si mon boulanger augmentait le prix de la baguette les jours où il y a la queue devant le magasin.
Lu26
Lu26
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/04
172 messages
Matos : 1 avis
Salut,

Quel est ton budget ?
Qu'est ce que tu appelles cher ou pas cher ?
Quel type de logement cherches tu : Appart, hotel, résidence, centre de vacances, etc. ?
dudusnow
dudusnow

inscrit le 28/02/08
80 messages
Alors deja on a 18 et a 18 on est pauvre^^..on y va en avant tout pour ride et tripe entre nous donc pour logement on cherche juste un toit et on est 4 et on preferai une station avec un park.
Je me demande egalement si c est pas moin chere dans les pyrennes mais comme on vient du vaucluse sa ferait de la route voila ma liste de station:

les 2 alpes (chere)
les 7 laux
chamrousse
chatel
flaine
les gets
la clusaz
tigne(trop chere)
vars
auron
valloire
avoriaz(trop chere aussi je pense)
Matdu01
Matdu01

inscrit le 14/04/09
39 messages
Matos : 9 avis
Regarde sur skibed.com ils font des bonnes offres. Vous pouvez vous en tirer pour moins de 600 € pour un appart à 4 dans pas mal de station comme les 7 Laux, les Orres ou Vars ou Risoul (domaine relié;) en comptant juste la location. Sinon le site propose aussi des locations avec forfaits inclus si tu veux pas te taper toute la queue en arrivant.
rodolphe
rodolphe

inscrit le 14/08/03
335 messages

Pour le domaine Paradiski, je loue un appart 4 personnes sur Belle plagne avec de belles prestations dans une résidence pierre et vacances
www.belleplagne.info
A+

jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9342 messages
faudrait savoir le budget.
et vous pouvez pas partir pendant les vacances de pâques ?
parce que là, tu tires vraiment les prix et aller à tignes avec appart et forfait pour 200 euros par tête est possible
dudusnow
dudusnow

inscrit le 28/02/08
80 messages
On a pas definit de budget mais on veut pas se ruiner.
J'ai trouve un appart a vars pour 510 euro a 4 je pense que c est un bon plan,enfin vous pensez que l'on peut trouver moin chere.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass