stand.art
stand.art
Statut : Confirmé
inscrit le 26/12/07
213 messages
Matos : 2 avis
Salut!

Quel est selon vous le meilleur park des alpes du sud cette année?
h1ppoO
h1ppoO

inscrit le 28/01/07
42 messages
Salut

Je peux pas te répondre franchement car j en est fais que trois cette année(abries vars/risoul et super dévoluy) Mais perso je trouve que la station de vars à fais quelque chose d ÉNORME j avais jamais vu ça et pourtant je connais pas mal de station de ski(pas que celles du sud).
Il y avait une vingtaine de kickers et plein de rails de partout et de toutes formes.

Voila voila
Furystyle
Furystyle

inscrit le 06/04/07
120 messages
Matos : 1 avis
Pour moi ca sera également Vars/Risoul.
D'ailleur j'en profite pour faire un gros BIG UP au shapers de la Forêt Blanche.
;)
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
dans le sud si tu peux passer la frontière vers l italie,fais un tour a bardonecchia,le park est juste dingue
ligne kick 15,18,15
des rails et box de partout
et a la fin du park le pipe des derniers JO qui est juste une tuerie et shapé parfait
anti_choux
anti_choux

inscrit le 03/04/08
764 messages
auron c nikel !
stand.art
stand.art
Statut : Confirmé
inscrit le 26/12/07
213 messages
Matos : 2 avis
J'avais cru comprendre que Vars avait fait de gros efforts cette année, ce qui a l'air de se vérifier! Tant mieux!
J'avais été déçu l'an passé, un gros buzz autour de Vars, et finalement seule une ou deux tables étaient bien shapées (dont un module beaucoup trop gros à mon goût)et le reste à l'abandon ou fermé.
h1ppoO
h1ppoO

inscrit le 28/01/07
42 messages
Oui franchement un gros BIG UP au shapers de la Forêt Blanche.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass