pedro54
pedro54

inscrit le 09/01/09
32 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,

Voilà je souhaite partir avec ma femme le week end prochain au ski dans une des stations les plus proche du nord est de la france : avoriaz, morzine, morillon, ???

Que me conseillez vous en restant dans un budget correct arrivée vendredi soir et départ dimanche fin d'aprem.

Merci d'avance
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
pedro54 (07 février 2009 13 h 19) disait:

Bonjour,

Voilà je souhaite partir avec ma femme le week end prochain au ski dans une des stations les plus proche du nord est de la france : avoriaz, morzine, morillon, ???

Que me conseillez vous en restant dans un budget correct arrivée vendredi soir et départ dimanche fin d'aprem.

Merci d'avance

Ca depend ce que tu recherches mais si tu veux encore plus pres tu peux voir du coté de la suisse comme Grindelwald qui est vraiment sympa et pas specialement cher. Je ne sais pas d'ou tu viens mais ça se situe a a peu pres 2 heure de mulhouse et en plus pour une fois ça sera toi l'etranger car c'est la suisse allemande (mais les gens parlent tres correctement francais).
pedro54
pedro54

inscrit le 09/01/09
32 messages
Matos : 1 avis
JE suis de Nancy. Je recherche une belle station niveau ski histoire de passer un bon We. Sachant qu'on skie ma femme et moi depuis tt petit on recherche un domaine assez etendu (>200km de piste)
pedro54
pedro54

inscrit le 09/01/09
32 messages
Matos : 1 avis
personne?? je pensais à chatel? qq connait?
millenofx
millenofx

inscrit le 07/03/05
271 messages
OK tu vas me prendre pour un inconditionnel mais grindelwald-Wengen d'un point de vue domaine skiable c'est pas trop mauvais (160km si je ne me trompe pas) avec la piste de descente des championnats du monde (le Lauberhorn) et d'un point de vu paysage, culture etc c'est surtout la region de la Jungfrau et de l'Eiger. Avec un train te deposant sur les pistes au pied de la face nord de l'eiger. Il y a d'ailleur des hebergements vrmt pas cher au pied de cette face nord si je ne me trompe pas.
Apres Chatel j'y suis allé qu'une fois et j'ai pas trouvé ca pratique car les pistes sont pas a coté du village.
Bonne chance
pedro54
pedro54

inscrit le 09/01/09
32 messages
Matos : 1 avis
ok je suis convaincu je vais suivre votre idée. connaissez vous un hôtel sympa ou n'importe quel autre moyen de loger sur place?

J'ai cherché via internet mais pas trouvé gd chose...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass