tom341
tom341

inscrit le 25/01/05
184 messages
salut ,
quel est l' enneigement actuel sur val d'isére et tignes , est ce que les locaux ou des personnes qui se rendent réguliérement pourrait faire un topos sur la qualité d' enneigement ??
j' ai pu faire un tour sur le site de tigne et val d'isére apparement il y aurait un trés bon enneigement surtout qu'ils annoncent encore des pertubation pour la fin de semaine donc est que vous pourvez confirmer celà ??
merci !!
cyrilius4
cyrilius4

inscrit le 04/06/05
99 messages
Matos : 1 avis
J'habite a val d'isere et il tombé bcp bcp bcp.
Enfin bcp qd on pense que la saison n'a pas encore commencé.
TOut le monde ne tient plus en place et n'en pense qu'a rider en ce moment.
Il est tombé 50cm en bas et avec qu'il etait tombé avant on arrive a 2m en haut !

samedi, les pistes ouvrent et ca fait 15 que le domaine n'a pas ouvert ses portes ds son integralité comme ca sera le cas samedi !!!

Ca va etre une putain de saison, je le sens trop.
J rentrait chez moi la semaine derniere, ds le blizzard, a la fois relou, mais a la fois trop bon aussi...
tom341
tom341

inscrit le 25/01/05
184 messages
super, donc çà confirme le bon enneigement qu' annonce le site de val !!!
d 'autant plus qu' ils annoncent des perturbations pour le week end à partir de demain !!!!
je dois résever la semaine prochaine pour les fêtes de noels j' hésitais entre val, serre che et cham mais je crois qu'à cette époque ci val reste une valeur sure !!!!
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Pour les news, je pense qu'il doit avoir d'autres topic qui en parlent, je n'ai pas fait de recherches mais bon..

Sinon pour la loc., il ne faudrait pas trop tarder surtout sur Val d'Isère car pour avoir effectué une recherche pour la semaine du nouvel an pour un mec de skipass, il n'y a plus grand chose à moins d'être assez aisé (je sais tout est relatif).

En tout cas, si tu cherches où que ce soit, tu peux m'envoyer un MP avec ton e-mail.

A+
Fifaclint
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass