burnedduck
burnedduck

inscrit le 28/10/04
19 messages
salut tout le monde,

je suis à Aillons-le-Jeune en ce moment pour une semaine et je skie à Margériaz… je m'attendais à ce que ce soit "tranquille" mais pas autant en fait.

Je me demandais si y avait des gens cool, fun et pop avec un niveau en ski ou snow allant de "passe partout" à "je pète un chrono" avec qui skier… parce que c'est "gorli" d'attaquer tout seul mais y a un moment où on se fait chier… et comme ça on pourrait se marrer encore plus que les jeunes de l'UCPA juste pour leur foutre la haine (ou pas).

Ah oui aussi… si y a des gens qui "résident" sur Aillons-le-jeune et qui savent où se marrer le soir, où faire "la fête" (tout reste relatif à Aillons…), bah n'hésitez pas à m'en faire part.
Bilbon
Bilbon

inscrit le 08/06/06
273 messages
Matos : 2 avis
Hihi, moi aussi je skie au Margériaz. Mais je ne sais pas si je correspond au critère. C'est toi que j'ai vu skier ce matin tout seul sur la Biolle?
Et puis manque de pot cet semaine je bosse donc je monte avec mon dernier donc je reste sur les pistes vertes en bas.
M'enfin, si tu vois un kangoo vert... c'est moi!
Quand au point chaud de la soirée,... Bah je les passe pas la haut donc je ne peux te renseigner.
burnedduck
burnedduck

inscrit le 28/10/04
19 messages
ah peut être… facile à reconnaître : je suis tout en noir, bonnet, manteau, pantalon. je porte une dorsale aussi. Mes skis : dynastar course 66.
burnedduck
burnedduck

inscrit le 28/10/04
19 messages
en même temps je suis passé sur les biolles qu'une seule fois aujourd'hui sur les coups de 11h30… en espérant pouvoir m'enquiller la noire tout seul à fond et finalement je me suis retrouvé au milieu d'un groupe de pinces qui apprenaient à skier… du coup : les boules, alors je suis parti
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass