nono54000
nono54000
Statut : Confirmé
inscrit le 29/12/06
134 messages
Bonjour à tous!

Voilà, j'ai la chance de partir samedi destination plan peisey. Je viens donc à la recherche d'infos récentes concernant l'état des pistes/qualité de la neige sur le domaine des arcs.

Merci d'avance!
Mendo
Mendo

inscrit le 18/11/06
12 messages
Stations : 2 avis
alo nono,
mon frangin en revient et apparemment l'enneigement sur peisey vallandry est tout à fait correct!
bon Jte garantis pas dla peuf comme t'en a jamais eu mais ca devrait le faire!!!
Voila profite bien mon salaud moi la neige j en parle au passé malheureusement....
Santé!!!
benymel
benymel

inscrit le 21/03/05
78 messages
robert blanc ( à coté des jalons si t'aime pas les bosses) excellent !
ancien Kl : plein de boules de neige : déconseillé
Varet Genepy : bon mais à la bonne heure (pas trop tôt)
neige très froide (avec les nuits claires) : pas de soupe , un peu dure aux endroits très fréquentés
présente partout, hauteur aux marmottes : 110 ; vers bas plagnettes 140
nono54000
nono54000
Statut : Confirmé
inscrit le 29/12/06
134 messages
merci pour vous infos! sympa!

Et mendo, faut pas désespérer! La neige, tu l'as quitté, mais tu la retrouveras!
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
J'en reviens! Bouuuuuuh !!!
Pour ceux qui ne sont pas encore partis:
Très bon sur 2000 moins sur 1600 (dure le matin et soupe en fin d'après midi...) La limite neige remonte doucement. Il n'y a ien en bas (sur les villages comme celui de Moulin...) On est un peu effrayé en arrivant, mais finalement cela reste bon.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass