poutrelle
poutrelle

inscrit le 15/08/05
67 messages
salut les mecton de saint francois longchamp savez vous si il y aura un snow park en station cette annee??????????????
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
a mon avis non, creupfab nous en dira plus mais je pense pas...
par contre, aujourd'hui et demain, ya le shooting au col de la madeleine avec pas mal de bons riders comme Flo Cuvilier, Marie Martinod, le team Axxun...... !!!
donc si t'es par là, va shooter ;)
Dje_
Dje_

inscrit le 08/10/04
104 messages
Y a ca deja ^^

http://www.trinum.com/ibox/stfrancois/images/stfrancois3.jpg
poutrelle
poutrelle

inscrit le 15/08/05
67 messages
cool la tof mais dommage qu elle ne fonctionne plus depuis deux jours.Et alors y a plus personne? Ca y est la station est ouverte alors les mecs raconter chui deg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
désolé j'ai pas encore eu la chance d'y aller...surement mercredi ou jeudi, je te raconterais :)
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
mais non seb, sois pas degouté : tu vas bien y retourner en fevrier une fois de plus,NAN??????
poutrelle
poutrelle

inscrit le 15/08/05
67 messages
salut arnaud bah ouais je suis carrement deg la haut depuis ma normandie profonde je ne peut que baver devant une web en plus en panne mais bon tu as raison vivement le 9 fevrier j y serait je pense qu il y aura encore un peut de bonne peuf sinon mon matos est deja louer au meme endroit que d hab on ne change pas une equipe qui gagne ou presque , fait chier de ne pas te revoir cette annee
poutrelle
poutrelle

inscrit le 15/08/05
67 messages
au fait joyeux noel a tous et a toute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
oui c est vrai ca, joyeux noyel a toussssss!!!
t inquietes pas, suis bien le premier blasé de pas remonter cette année...a croire que c est fait expres, y a des super conditions cette saison.pfffffffffff
pour me consoler, je vais me faire une 'tite journée demain aux 2 alpes, bref!
une bise a toute ta p'tite famille seb...
a p'luche
creupfab
creupfab

inscrit le 06/08/03
168 messages
Alors pas encore de snowpark (toujours dans les cartons), mais déja le boarder du rocher blanc et peut être 2 bosse le long du boarder...
creupfab
creupfab

inscrit le 06/08/03
168 messages
Ah, et au fait dans les dernières nouvelles...
Si la saison est bonne (financièrement), rémy remplace la lune bleu par un TSD 6 et déménage l'actuel TS 4 sur les balcons cet été.
Egalement, canons à neige sur tous le frêne et tous le marquis.
Et dans les nouveauté déja tracé, nouvelle piste du mollaret (jalonné mais pas encore balisé;)
Arvi
poutrelle
poutrelle

inscrit le 15/08/05
67 messages
Merci pour toute c petite info c cool .Peut tu nous en dire plus car la web cam ne fonctionne pas depuis une semaine et c chiant. Et au fait Arnaud est ce que c etait cool ta petite journee de ski , il y en a qui on trop de chance d aller se faire une petite virer a la montagne moi ca fait trop loin chui deg!!!!!
poutrelle
poutrelle

inscrit le 15/08/05
67 messages
est ce que tous ca ne vas pas se repercuter sur les forfait?Et aussi sur la frequentation de la station
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
bsr seb!
bonne p'tite journée fort sympathique. pour resumer : ciel bleu, soleil, ZERO nuage, bonne neige. seul bemol, la station....je n ai pas du tout aimé : trop de pistes encaissées et a l ombre donc super froid, la redescente sur la station centre se fait pas des pistes noires non damées et hardcore!!SFL, quand tu nous tiens!! je m y etais habitué durant ces 4 dernieres saisons!
sniiiiiiiiffff
concernant l idée du telesiege sur les balcons, je trouve que ca craint un peu beaucoup : c est un des secteurs qui craint le plus et ils vont y coller des papas et des mamans dessus! tu en penses quoi toi fab?tu es bien pisteur, nan?
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
ouais comme toi nono aujourd'hui, journée de ride pas trop mal...encore des bons coins peuf vers la cote 2000 (je vais pas préciser où c'était exactement non plus hein ;)) et un grand beau temps...
bref bonne première journée, dommage que tu sois pas là poutrelle :)

ok, je sors |--> ^^
poutrelle
poutrelle

inscrit le 15/08/05
67 messages
C po juste ,et toi scratch tu vas skier et tu ne prend meme pas de tof pour les autres egoiste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
Ah non désolé je prends quasiment jamais de photos mais d'ici cet été tu verras des images de nous a SFL dans notre vidéo annuelle ;)
Dje_
Dje_

inscrit le 08/10/04
104 messages
Un lien, un lien ^^


Sinon quelques photos de ces 2 dernieres semaines ici -> Photos


Par contre samedi dans la nuit pluie pluie et pluie, domage, ca aurait fait une bonne couche de neige :( (limite pluie neige assez haute apparement :/)
poutrelle
poutrelle

inscrit le 15/08/05
67 messages
merci dje pour t tof c genial enfin des nouvelles rassurante car la web cam ne fonctionne plus depuis le 20.12 et c vraiment chiant garder moi un peu de poudre pour debut fevrier j arriveeeeeeeee!!!!!!!!!!!
Gabin24
Gabin24

inscrit le 20/01/08
12 messages
Slt les gars moi jviens de Normandie jsuis deja vnu une foisa SFL cétait pas mal mais bon sa manqué un peu de snowboarder ya 2 ans (certainement a caude de labsence de park).Jy vai a partir du 16 fevrier et jvoulé savoir si yavé moyen de rencontrer du monde et avoir d news en attendant
Gabin24
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass