pedral
pedral

inscrit le 27/02/04
70 messages
Pouvez me donner le prix du forfait saison au tarif saisonnier svp !

merci d'avance
Hans
Hans

inscrit le 11/03/02
283 messages

c'est très cher : stvi-valdisere.com

980€ ! (933€ il y a 2 ans)

Et tu auras une réduction très faible en tant que résident secondaire : je me souviens de 11% de remise pour les adultes (y a bcp plus de réduction pour les senior qui en plus ont déjà un tarif réduit à la base).

je ne connais pas par contre la réduction accordé à ceux qui y habite à l'année ou qui y travaille.

pedral
pedral

inscrit le 27/02/04
70 messages
j'espere qu'il font un petit effort en plsu pour ceux qui y travaille ??
bubu45
bubu45

inscrit le 21/07/04
54 messages
hello , pour un forfait employe de la station hors stvi tu paye 380 euros pour un forfait espace killy et un peu moins de 300 euros pour juste val d'isere si je me souvient bien , pour cela tu presente ton contrat de travail saisonier et rempli un formulaire aux caisses de la stvi . voili voila. a+
Yvan39
Yvan39

inscrit le 19/07/06
26 messages
Travaillant à Val d'Isère, je vais pouvoir répondre clairement à ta question. Je te montre la fameuse "feuille verte" à demander aux caisses STVI du Solaise Express:


Suite à cette demande, tu obtiendras le Pass VIP, le nouveau forfait permettant de passer les bornes de contrôles electroniques.
Bspp
Bspp

inscrit le 18/07/07
6 messages
Bonjour,

On ma proposé un job pour la saison 2007/2008 a Tignes.
j'aurais souhaité avoir des renseignement sur les logements et le prix et le salaire?

merci de vos réponses

cordialement
Yvan39
Yvan39

inscrit le 19/07/06
26 messages
Ca dépend quel job, plein temps/mi-temps... Tu peux nous donner quelques indices?
Bspp
Bspp

inscrit le 18/07/07
6 messages
on ma di que je ferait 35h par semaine que j 'aurais un logement mais je c pas a quel prix ni le salaire je v travailler du 1er décembre au 30 Avril.
c la 1ere fois ke je bosse dans un station je c pas ce ke je v faire

merci
Yvan39
Yvan39

inscrit le 19/07/06
26 messages
Mouaia, mouai, mais en attendant, je ne connais toujours pas ton job.
Bspp
Bspp

inscrit le 18/07/07
6 messages
je suis embauché par la police municipal de tignes je connais le salaire et le logement j (aurais voulu savoir si je bénéficier des tarifs pour le forfait de ski

merci
el_koriganned
el_koriganned

inscrit le 02/05/07
1176 messages
plus, plus... (c'est pas un peu cher?)
Yvan39
Yvan39

inscrit le 19/07/06
26 messages
A partir du moment où tu es employé dans la station et que tu peux le prouver (contrat de travail par exple), tu peux bénéficier d'un tarif saisonnier pour le forfait saison.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass