learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Bonjour à tous,

La liaison Orelle est fermée aujourd'hui, samedi 14 avril. Pourquoi? En raison du vent? Et demain dimanche, vous avez des infos?
Merci!
snoopy_the_rideur
snoopy_the_rideur

inscrit le 20/03/07
23 messages
ouaip demain elle est ouvertte!
probleme technique et oui rafale de vent.!!!! comme d'hab a valto mais on l'aime quand même!!lol
nonorichard9
nonorichard9

inscrit le 24/11/06
367 messages
y a un truc qui m epate : mes parents sont allés skier samedi et ils ont pris la liaison d orelle....alors comprend pas trop quand vous dites qu elle était fermée!!on m aurait menti?a l insu de mon plein gré (ndlr richard virenque!!)
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
Nono

ça y est, j'ai tout compris: vendredi Orelle était fermé. Samedi le site de ValTho (soit-disant l'ouverture des pistes est remise à jour toutes les 5 mn, dixit le site!) disait que la liaison Orelle était fermée, mais j'ai téléphoné et c'était ouvert, malgré le fort vent. Le site n'était pas à jour, en fait.
Et aujourd'hui dimanche, c'était ouvert aussi, et c'était du bon ski de printemps :-)

Bon, voilà, maintenant je mets les chaussons dans la machine à laver, je répare les lattes, je fais un bisou à tout ça et je me mets en mode jardin :-(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass