snoopy_the_rideur
snoopy_the_rideur

inscrit le 20/03/07
23 messages
alors que penser vous de val thorens??? moi j'en suis tombé amoureux...mais cette hiver m'as fait peur pour nos petites station de moyenne montagnes... alors que val thorens ou val d'isere, tignes...etc on encore quelque années devant elles..qu'en pensez vous ?
scarpa
scarpa

inscrit le 25/10/05
381 messages
Pas joyeux pour les stations de moyenne montagne certes.
Mais ce qui m'énerve, c'est l'image véhiculée par les médias: à les entendre, ya pas de neige, ya plus de neige et yaura plus de neige.
J'ai des potes non skieurs qui se sont demandés comment j'ai pu aller skier cte saison aprés ce qu'ils avaient vu à la télé ! La seule chose que j'ai entendu c'est "ben tu pars au ski? Pourtant ya pas du tout de neige, j'ai vu à la télé, tout est sur l'herbe"...
J'ai entendu des âneries sans nom:
les stations n'investissent plus en montagne,les gens n'ont pas pu skier cette année, "les banques ne font plus de prêt" etc etc etc
Mais bon...
Même eu la suprême chance d'aller tracer ds la peuf plusieurs fois moi...mais on m'a pas cru paske c les infos qui disent la vérité...

Alors bon, dure saison, consience du réchauffement etc etc mais je trouve qu'on en a rajouté un peu trop aux "infos" à ne montrer que des catastrophes alors que d'autres domaines étaient entiérement ouverts. (Par exemple, Puy St Vincent qui n'est pas un méga domaine)
C'est dingue comment on aime voir tout en noir tout le temps
snoopy_the_rideur
snoopy_the_rideur

inscrit le 20/03/07
23 messages
c'est clair! moi aussi sur val tho j'ais pus faire des traces et ça presque depuis le début de la saison même si a certain endroits c'était ...caillouteux..sa allez!!! allez on se console en se disant que l'année pro viendras vite et qu'on skiras de nouveau..... enfin j'éspere!!
15Cantalou
15Cantalou

inscrit le 02/11/06
282 messages
Je reviens de val thorens il y a une heure! Commen toujours une neige énorme... on se croyait pas au printemps... Je ne cache pas ma peur les stations de moyennes montagnes...En tout cas val thorens je suis amoureux aussi... petit clein d'oeil a bernard devez de val thosi quelqu'un connait! ++
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass