aircentaur
aircentaur

inscrit le 16/01/07
3 messages
Je retourne avec joie aux Arcs 1800 à partir du 27.01. J'y allais avec mes parents il y aune dizaine d'année et j'adorais cette station.
A l'époque le parking découvert en bas des Villards et de Charmetoger était gratuit. Or, désormais c'est payant (70 euros la semaine a priori)...
Il n'y a vraiment pas moyen d'éviter ce parking?
Car, groumpf quoi :-(
D'ailleurs, je vais au Village Club du Soleil, Charmetoger, quelqu'un connaît et sait si c'est bien?
En tout cas, refroidissement et neige sont annoncés pour la semaine prochaine, espérons que ce soit le cas!! Car des sapins verts, c'est pas joli-joli, je les préfère bien blancs!
Merci à vous!
nono1800
nono1800

inscrit le 12/05/06
22 messages
Si tu est prêt à laisser ta voiture "loin" de ta résidence, oui tu peux trouver des places gratuites (quelques places sous le village club et encore pas mal d'autres possibiltées hors vacances scolaires). attention à ne pas te mettre n'importe ou.

Village Club est un bel établissement.

Question neige ça va encore mais nous atttendons avec impatience la neige annocée !!!
gsft
gsft

inscrit le 10/05/06
112 messages

70 euros le parking extérieur, ça me semble un peu excessif dans la mesure où la semaine au parking de charmet (couvert) est elle même à 70 euros.
Jette un coup d'oeil la dessus pour faire ton calcul : lesarcs.com

A+

bado
bado

inscrit le 27/11/06
15 messages
tarif parking exterieur environ 53 euros
du samedi 17 h au samedi suivant 17 h
a+
aircentaur
aircentaur

inscrit le 16/01/07
3 messages
53 euros...
Bon ben, on fera comme tout le monde... On paiera...
Dommage quand même... Car autant un parking couvert correspond à une réelle prestation, un parking découvert quant à lui on ne peut pas dire que ce soit du luxe...
Merci pour l'info en tout cas.
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
A mon avis, tu devrais pouvoir arriver a parker gratuitement. Il rest encore des places gratuites....faut juste arriver assez tot.
Mais trouver, on trouve.
aircentaur
aircentaur

inscrit le 16/01/07
3 messages
C'est à dire hors des parkings?
Je pense arriver vers 14-15h.
En fonction de la météo et du trafic bien sûr.
gsft
gsft

inscrit le 10/05/06
112 messages
Il y a quelques places le long de la route qui monte au parking de Charmettoger (devant l'Archeboc et l'Alliet). Puis après le parking en face du Grand Paradiso (ancien Mercure) et eventuellement devant les Aiguilles Grives (en allant vers le Belmont). Mais si tu en trouves une de libre, c'est vraiment ton jour de chance; profites-en pour prendre un ticket de Loto (lol).

Bonne chance

A+
benymel
benymel

inscrit le 21/03/05
78 messages
et puis avec qqs minutes de marche à pied, tu trouve ton bonheur entre croisette et vaugelaz (sous la station - tu passe forcement devant)
Naivannick
Naivannick

inscrit le 10/05/06
280 messages
Stations : 3 avis
On peut aussi se garer à BSM et monter en funiculaire : 10 minutes
gsft
gsft

inscrit le 10/05/06
112 messages
Naivannick (18 janvier 2007 15 h 38) disait:

On peut aussi se garer à BSM et monter en funiculaire : 10 minutes

+ 20mn de bus si tu as la chance de l'avoir tout de suite :(
Naivannick
Naivannick

inscrit le 10/05/06
280 messages
Stations : 3 avis
Oui. Personnellement cela ne me pose pas de problèmes : que représentent ces malheureuses 20 minutes dans une vie ? Pas grand chose....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass