miki10
miki10

inscrit le 16/05/02
74 messages
Ici un skipasseur de Barcelone qui a un problème de logément pour la semaine du 6 au 13 janvier.

Dans les pyrenees est possible de trouver gites d'étape et de sejour avec cuisinne communitarie a l'environ des stations de ski pour une quinzaine d'euros par nuit.
Est-ce que vous connaissez quelque chose similaire dans la Maurienne ou le Beaufortain?

Je veux decouvrir Bonneval-Sur-Arc, Valloire, Val Cenis et peut etre Areches-Beaufort, mais mon budget limitée. Toutes les idées sont bienvenues. (piste et, surt tout hors piste).

Merci!
miki10
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Tu veux "faire" ces 4 stations en 7 jours car y'a de la distance entre certaines !!! Si ce n'est pas le cas, tu veux être logé où et à quelle distance de la station.

Sinon pour répondre à ta question, aujourd'hui, je "connais" quelques chose qui y ressemble mais sur Champagny la vanoise. Cela doit exister dans les environs des stations citées, bonne recherche.

Amicalement
Fifaclint
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Pour pas cher, il doit y avoir pas mal de logements, en Maurienne : ceux construit récemment avec un certain béton... ;)
miki10
miki10

inscrit le 16/05/02
74 messages
Salut!

Oui, y a pas mal de kilometres entre Arèches et Bonneval. Peut étre, 3 nuits dans chaque vallée... mais on n a pas pris la decision encore. Tout depend de l enneigement et du logement qu'on trouve... et ou.
J ai lu très bons comentaires autour de Bonneval sur Arc, mème d'Areches, alors... tout est a l'air maitenant.
Et pour Champagny: est ce que tu peux me doner la reference de la gite que tu connais? merci (privée ou ici, dans le forum...)
une gite de sejour serait super, mème un peu plus cher.

merci!

miki10
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Je t'enverrai un MP une fois que j'aurai retrouvé les coordonnées (pas avant ce soir) mais c'etait de mémoire plus un refuge qu'un gite, en tout cas au niveau tarif c'était ce que tu recherches.

Par contre, ce n'est pas vraiment ta zone de recherche !

Amicalement
Fifaclint
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass