aaah
aaah

inscrit le 18/09/06
30 messages
Sugeman à écrit:

"Salut à tous les Arcadiens et aux autres aussi d'ailleurs !!!

Je voulais juste prendre des nouvelles de ceux qui, comme moi, écumaient le Forum des Arcs qui a fermé "temporairement" depuis un an et 3 jours...

J'ai beau y aller régulièrement, toujours pô de remise en route... Font ch... !!!!"


étant moi meme un ex foromeur de ce forum, je pense qu'il à bien raison mais si il à fermé c'est que certains forumeur ce sont laissés aller à certains sujets qui n'avait pas leurs place dans ce meme forum!!!

Mais malgré tout rien ne nous empeche d'en reparler!!!

Alors exforumeur, Postez...
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
aaah (14 novembre 2006 19 h 07) disait:

c'est que certains forumeur ce sont laissés aller à certains sujets qui n'avait pas leurs place dans ce meme forum!!!



Ah oui?? Comme quoi par exemple??
Nounours92
Nounours92

inscrit le 05/11/06
37 messages
Certaines photos douteuses, une propension au dénigrement de la station...

En fait ce qu'il y avait parfois sur le forum des Arcs, c'est comme si TF1 invitait tous les soirs au JT quelqu'un qui dirait que Bouygues c'est de la m....

A la fin, je crois qu'ils ont craqué et, perso, je le regrette vraiment, parce que sur Skipass, on est un peu noyé dans l'abondance de posts et que le forum à Martin, c'est pas vraiment ça.

Nounours
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
Ah je vois...

sugeman
sugeman

inscrit le 10/05/06
21 messages
Attention, LAU, tu recommences !!!!!
aaah
aaah

inscrit le 18/09/06
30 messages
et bien oui c'est vrai que l'on est un peu perdu sur ce forum. et en plus la déco est un peu maussade...
mais bon...
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
aaah (17 novembre 2006 11 h 23) disait:

et bien oui c'est vrai que l'on est un peu perdu sur ce forum. et en plus la déco est un peu maussade...
mais bon...


Qu'est ce que tu denigres....c'est fou!!!!
aaah
aaah

inscrit le 18/09/06
30 messages
non je ne dénigre pas mais l'ancien forum me manque vraiment.
Mais bon je suis tout de meme satisfait de celui ci
Naivannick
Naivannick

inscrit le 10/05/06
280 messages
Stations : 3 avis
Je ne ferai aucun commentaire, na ! Nous avons assez commenté au moment de la fermeture du forum, et les trublions sont en train d'hiberner. Mais ne vous inquiétez pas : quelque chose me dit qu'ils ne sont pas morts et que ce n'est pas en fermant le forum qu'"on" supprimera ni les problèmes de fond, ni la gabegie.

Bravo pour la photo Serpic et la tentative de recréer un peu d'ambiance.....
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
Au fait, BSM, elle est à droite ou à gauche sur la photo?
Au fait bis, c'est quoi un trublion machin?
bsm73
bsm73

inscrit le 11/10/06
196 messages
pour répondre à ta question mon vieux singe, étant blonde je serais à droite... celle de gauche est trop mince...
aaah
aaah

inscrit le 18/09/06
30 messages
Alors Annick tu vien te promener sur skipass?
J'avoue que j'ai mal compris la fermeture de ton blog!
il était vraiment pas mal!

A+. signé aaah (alias charly)
Naivannick
Naivannick

inscrit le 10/05/06
280 messages
Stations : 3 avis
Merci Charly pour le blog mais d'une part il n'était pas assez fréquenté à mon goût, d'autre part un blog c'est pas aussi convivial qu'un forum et on peut difficilement y dialoguer. Enfin, dernière raison et non des mondres : j'ai pas le temps de bloguer. Voilà. Donc j'ai laissé tomber.
vincent22
vincent22

inscrit le 05/12/06
7 messages
aaah (14 novembre 2006 19 h 07) disait:

Sugeman à écrit:

"Salut à tous les Arcadiens et aux autres aussi d'ailleurs !!!
............... Alors exforumeur, Postez...


Eh oui le forum manque mais que faire, j'ai ecrit pour avoir des nouvelles d'une possible reouverture et...
meme pas une reponse, alors je laisse faire mais malgre quelques "troublions" comme disent certains, ce forum etait interessant
@+ tard
Naivannick
Naivannick

inscrit le 10/05/06
280 messages
Stations : 3 avis
Sniiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffffffff !
aaah
aaah

inscrit le 18/09/06
30 messages
Pourquoi ne relancerais tu pas le blog pour cet hiver l'histoire de voir si ça marcherait ?
vincent22
vincent22

inscrit le 05/12/06
7 messages
aaah (07 décembre 2006 11 h 25) disait:

Pourquoi ne relancerais tu pas le blog pour cet hiver l'histoire de voir si ça marcherait ?


pas une mauvaise idee ca !! pour ca faut qu'elle veuille.
gsft
gsft

inscrit le 10/05/06
112 messages
Et pour qu'elle veuille, faut insister.......
vincent22
vincent22

inscrit le 05/12/06
7 messages
gsft (07 décembre 2006 23 h 07) disait:

Et pour qu'elle veuille, faut insister.......


fa f'est fur. A propos, il parait que c'est tombe dur sur les orcieres hier soir mais aux arcs, quelqu'un a pas des photos tres fraiches de cette fraiche ? car pas trop top sur les webcams. merci
vincent22
vincent22

inscrit le 05/12/06
7 messages
gsft (07 décembre 2006 23 h 07) disait:

Et pour qu'elle veuille, faut insister.......


avec mon bOOOOOOO !!! sourire et un s'il vous plait, elle peut pas refuser.Non non non, pas possible ca.
@+
Mickey38
Mickey38

inscrit le 10/05/06
2 messages
vincent22 (06 décembre 2006 01 h 20) disait:

Eh oui le forum manque mais que faire, j'ai ecrit pour avoir des nouvelles d'une possible reouverture et...
meme pas une reponse, alors je laisse faire mais malgre quelques "troublions" comme disent certains, ce forum etait interessant
@+ tard


Coucou tout le monde,
J'ai moi aussi écris un mail pour avoir une réponse sue le pourquoi de cette fermeture, et si c'était définitif....
Bien entendu, je n'ai obtenu aucune réponse....
Lamentable...
A+
Mickey
nono1800
nono1800

inscrit le 12/05/06
22 messages
20 cm environ cette nuit et la température - 3 ce matin. Le ciel est toujours couvert. en attendant la suite .....
vincent22
vincent22

inscrit le 05/12/06
7 messages
nono1800 (09 décembre 2006 08 h 46) disait:

20 cm environ cette nuit et la température - 3 ce matin. Le ciel est toujours couvert. en attendant la suite .....


Sympa, aurais tu quelques photos a nous envoyer, merci
@+
Naivannick
Naivannick

inscrit le 10/05/06
280 messages
Stations : 3 avis
He he neige en novembre noël en décembre pour reprendre un des mes vieux dictons préférés... Bonjour les météorologistes !
sugeman
sugeman

inscrit le 10/05/06
21 messages
C'est vrai que ça manquait tes dictons à la Michel Cardoze !!!!
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
dis moi Annick, comme il a neigé en décembre, Noël c'est pour janvier alors??? Faut que je remise le traineau, dediou...
Totox
Totox

inscrit le 25/10/03
2031 messages
Hé balancer de la photos les gars
Naivannick
Naivannick

inscrit le 10/05/06
280 messages
Stations : 3 avis

Tiens à propos de décembre je vous recommande le site suivant : http://www.xmasresistance.org

Vous m'en direz des nouvelles....

Tu te prends pour le Père Noël maintenant Vs ? Remise donc ton traîneau et prends un peu de repos ça te fera le plus grand bien, et à tes rennes aussi !

vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
Mouais... en général je me fais plutôt raiter de père fouettard... Au fait, tu as vu la taille de l'"hotel" d'Intrawest au Chantel? Pas triste...
Naivannick
Naivannick

inscrit le 10/05/06
280 messages
Stations : 3 avis
Non j'ai pas encore vu ça mais je ne vais pas tarder à aller traîner un peu dans le coin. Je te (vous) ferai part de mes impressions au retour des Arcs. J'ai un peu le sentiment qu'on se fait cerner de toutes parts par de nouvelles extensions de Disney Land. Me trompe-je ?
arcabul
arcabul

inscrit le 10/05/06
23 messages
Hello,
Je reviens aussi sur ce forum pour retrouver les anciens du forum des Arcs.
Qui sera là pour les vacances de NOEL ?
sevkikou
sevkikou

inscrit le 29/04/04
18 messages
Coucou à tous les anciens du forum des Arcs,

Je serai là à Noël. J'arrive le 22/12 au soir (~22h), par le train. Si des personnes sont intéressées pour finir d'arriver à Arc 1800, vous pouvez me demander à MP.


Sevkikou
sandamianu
sandamianu

inscrit le 03/09/05
1115 messages
Baannnnde de chaaaaanceux!!!
Pourvu que vous ayez un peu de teuf! En Corse c'est pas encore cela! J'espère en avoir pour les vacances...Pour faire un peu de luge avec les monstres au village!
Mickey38
Mickey38

inscrit le 10/05/06
2 messages
Salut à tous,
Quant à moi, j'arrive le 22 en fin d'après-midi.
J'espère que ce sera pour faire du ski...
Par contre pour l'ouverture samedi, ça va être dur niveau neige.
J'espère voir arriver de bons gros nuages chargés de neige...
Je croise les doigts.
A+
Mickey
gsft
gsft

inscrit le 10/05/06
112 messages
vieux singe (12 décembre 2006 19 h 07) disait:

... Au fait, tu as vu la taille de l'"hotel" d'Intrawest au Chantel? Pas triste...


Tu as des infos ? Les travaux sont engagés ou tu te bases sur de la doc ?

A+
teufx2
teufx2

inscrit le 10/05/06
58 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous,
Pour moi l'arrivée ce sera le 26 dans l'après midi.
J'espère venir avec toute la flotte (dc la neige en altitude) qu'on se tappe à Paris depuis quelques semaines maintenant.
Bon ski à tous!
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
gsft (15 décembre 2006 09 h 48) disait:

vieux singe (12 décembre 2006 19 h 07) disait:

... Au fait, tu as vu la taille de l'"hotel" d'Intrawest au Chantel? Pas triste...


Tu as des infos ? Les travaux sont engagés ou tu te bases sur de la doc ?

A+


Non, les travaux n'ont pas commençé, mais le bureau de vente est installé aux Arcs et un superbe plan disponible: ce sera un "village" de plusieurs bâtiments, et le plan dudit village laisse deviner non seulement sa taille déjà respectable, mais aussi ses développement futurs (selon le vieux principe: saussiçonner pour mieux faire avaler...)
Naivannick
Naivannick

inscrit le 10/05/06
280 messages
Stations : 3 avis
Il est où le bureau de vente Vs ? à 1800 ?
gsft
gsft

inscrit le 10/05/06
112 messages
Pourquoi, tu veux acheter ?

Waaaaaf, waaaaaf, waaaaaf !
Naivannick
Naivannick

inscrit le 10/05/06
280 messages
Stations : 3 avis
Nan juste aller voir à quoi ça va ressembler
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
en fait les proprios de charmetoger ont été gatés,
pour ceux côté vallée, ils ont un beau parking devant leur fenêtre, à la place de cette vue trop panoramique,
pour côté montagne, ils vont avoir un joli complexe hotelier au lieu de cette moche montagne pleine de cailloux.
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
Naivannick (18 décembre 2006 11 h 47) disait:

Il est où le bureau de vente Vs ? à 1800 ?


Oui oui, à 1800, tu peux pas le louper!
Tiens, j'ai trouvé ça pour toi:
espace-arcadien.net
Naivannick
Naivannick

inscrit le 10/05/06
280 messages
Stations : 3 avis
Oooooooooooooooooooooooooops je vais aller voir ça. Joyeux Noël ! Merci pour le plan. Voilà qui me met en joie. Si tu entends parler d'un GDNC (Groupe de Destruction des Nouvelles Constructions) dis moi hein ! Je m'inscris. Mais où vont ils chercher tout ça ?????? Après Arcs 1950 ils vont nous faire un autre Mickey Land à 1825 on dirait. Pas besoin d'une boule de cristal pour savoir d'où vient le financement n'est ce pas ?
Naivannick
Naivannick

inscrit le 10/05/06
280 messages
Stations : 3 avis
Je vais poser une question naïve et idiote : est ce qu'ils ont ils déposé une demande de permis de construire en bonne et due forme avant de se lancer dans ce projet mirifique ?
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
La question n'est pas idiote, mais alors naïve... pour sûr! Naïve de chez naïve même. On peut supposer que le permis aura été accordé sans coup férir. Reste à espérer qu'ils ne se "tromperont" pas en faisant un étage de plus qu'autoriser par le permis, comme leurs voisins immédiats... Qui disait déjà que l'on vit une époque formidable?
Bon Noël à toi, n'oublie quand même pas le macramé, parce que pour la neige... Qui a dit que l'espoir fait vivre??
Naivannick
Naivannick

inscrit le 10/05/06
280 messages
Stations : 3 avis
Est ce que j'ai une tête à faire du macramé ?????????? Non mais.... Tout ça parce que j'ai posé une question naïve de chez naïve.... Je te parie qu'ils vont "oublier" pas mal de choses en construisant, gros bétas qu'ils sont. L'UPDA a du boulot au moins jusqu'à la troisième génération, mais sur ce coup là je ne suis pas très optimiste. Y aura t-il une relève à la première génération ?
Pas grave s'il n'y a pas de neige : je bouquinerai, ferai de la musique et booirai mon stock de bière en attendant la neige
Naivannick
Naivannick

inscrit le 10/05/06
280 messages
Stations : 3 avis
vieux singe (19 décembre 2006 10 h 43) disait:

... Qui disait déjà que l'on vit une époque formidable?


C'est Philippe Meyer Monseigneur, quant à l'espoir qui fait vivre chais plus mais un naïf ça c'est certain
vieux singe
vieux singe

inscrit le 03/11/03
476 messages
Naivannick (19 décembre 2006 17 h 18) disait:

Est ce que j'ai une tête à faire du macramé ??????????


J'étais sûr de faire mouche! En plein dans le mille... Et le point de croix, t'aime ça, le point de croix???

Non, c'est vrai, tu n'as pas vraiment le profil!
aaah
aaah

inscrit le 18/09/06
30 messages
du macramé j'y crois pas!!!
Naivannick
Naivannick

inscrit le 10/05/06
280 messages
Stations : 3 avis
vieux singe (20 décembre 2006 16 h 39) disait:

Naivannick (19 décembre 2006 17 h 18) disait:

Est ce que j'ai une tête à faire du macramé ??????????


J'étais sûr de faire mouche! En plein dans le mille... Et le point de croix, t'aime ça, le point de croix???

Non, c'est vrai, tu n'as pas vraiment le profil!


Bon Ok je me mets au point de croix à une condition : tu te mets au R&B et tu te fais toutes tes montées en podfok avec le lecteur MP3 bourré de R&B de préférence à fond pour que tu t'en prennes plein les oreilles....

Done deal ?