freerider_areches
freerider_areches

inscrit le 18/11/05
5 messages
en effet, c'est ma station, je ski depuis l'age de 2 ans sur ce super domaine alors j'en connais un rayon. En plus j'habite à deux virages à ski du départ du telesiege du grand mont (quand il y a de la neige pour descendre de Boudin. Et oui, j'habite à Boudin et j'en suis très fier!!

Pour le momment ya pas trop de neige, voir pas du tout puisque le WE dernier on est monté avec une bande de pote au refuge de presset(2400m tout de meme) et pas un pet de neige. On ne peu pas encore sortie les skis de rando, les boules!!! Mais de toute facon elle va bien tomber un jour (comme l'année dernière au bout de la deuxième semaine de Décembre, mais j'espere avant)

Pour la neige qu'il vient de tomber, pas de quoi fouetter un chat, meme pas de quoi sortir les skis cailloux!

bon je vous laisse, je retourne au taff, yen a ki boss!
a+ sur le forum
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Salut à toi Freerider_areches.

Ca doit-être sympa de vivre à Boudin, le village tellement pentu, que les chiens doivent s'assoir pour aboyer, d'après une vieille légende Beaufortaine...

C'est vrai que si tu skis depuis tes 2 ans à Arêches (Au fait tu as quel age ?), tu dois commencer à bien connaître le domaine, et donc nous donner des tuyaux ;)

Par contre, pour pas faire trop de topics sur Arêches-beaufort, ce serait mieux de répondre à ce topic, dans le sujet de Nikolas :
Arêches-Beaufort

Tu verras on est peu, et on arrive très bien à suivre plusieurs discussions en même temps.

Voilà Freerider-Areches
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass